Microsoft c´est encore bien moque de ses clients, le patch promis pour mi-decembre a etait oublie sur un coin de bureau.
On a l´habitude, mais quand meme, ils se foutent du monde.
Le patch pour FS 2000 est sorti plus vite.
Windows Xp c´est pareil, ca merde a fond et aucun patch depuis sa sortie il y a 3 mois.
A+++