Voila,
j´ai windows XP et 589 megas de ram ( 2 X 256 + 64 ), hier soir, j´ai vire de la memoire pour ne laisser que 256 megas. Windows XP rame a fond, etouffee dans son jus... Mais bizarrement FS 2002 me donne 25\% d´images en plus et les textures apparaisse de facon beaucoup plus fuide, ne laissant pratiquement plus de flous.
Je supprime les reflexions sur l´appareil et les ombres portees sur les decors, le parametre complexite de la trame du terrain est a "0". Le parametre des effets d´eau est lui aussi a "0". Pour la meteo, ciel degage, visibilite illimitee. Cache de la bibliotheque sur 250 megas.
Je tourne en 1200X1024X32.
Pour les conditions de vols, toujours les memes que celles de mon sujet " tests des textures, rien de plus ".
J´aimerai que vous fassiez aussi ce test et que vous me donniez son avis.
Il semblerait que FS 2002 ne tienne pas compte de votre memoire embarquee, se fixant sur 256 megas et que plus de memoire fasse au contraire ralentir le jeu, et pose des problemes d´affichage de textures.
Essaye avec windows 98 si vous n´avez pas XP.
J´ai telecharge sur le net, des nouvelles textures pour la flotte, certains les trouveront flachantes, mais elles ne ralentisse plus FS quand vous avez de l´eau dans le paysage. Le site de ou elle proviennent et en travaux, je vous donnerez l´adresse des que possible.
Voila on en reparle apres vos tests.
A+++