CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

Mat9
Mat9
Niveau 4
22 décembre 2001 à 22:40:19

salut

combien de temps faut-il au minimum et au maximunpour le temps de chargement de terrain,d´appareil,de saison ou d´heure du jour???

quels sont les mielleur vols??????,

peut-on decoller de ORLY pour atterrir à ROISSY CHARLES DE GAULLES?????

est-ce-que les vols sont en temps réel par exemple (depart ORLY arivée aéroport international gillot a l´île de la reunion) il faut 13 heure de vols
dans fs2002 faudra-t-il rester piloter un appareils pendants 13heure????????,

dans un test il y a marqué boieng 747-400 est-ce-qu´il ya tout les boieng 747-400 du monde??????,

est-ce que l´hydravion est vraiment super?????

j´usqu´à combien de pieds peut t´on allez??????

pour telecharger des avions est-ce qu´il faut payer le telechargement?????????

est-ce que l´on voit les passager dans l´avion ,dans l´aéroport,??????,

nikotin
nikotin
Niveau 8
22 décembre 2001 à 22:50:23

je m´en pose une autre... est tu débile?

Mat9
Mat9
Niveau 4
22 décembre 2001 à 22:55:27

non nikotin je ne suis pas debile mais je viens d´acheter le jeux c´est juste pour avoir des renseignement

nikotin
nikotin
Niveau 8
22 décembre 2001 à 23:01:32

MOUAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHA
tu l´as alors pourquoi tant de questions: DECOUVRE !! comme me l´a enseigné mon grand-pere: ne compte jamais ni sur le gouvernement (c´etait aux temps du comunisme) ni sur les autres pour faire les choses ! Fais-toi une idée avant de te lancer dans le tas !
Si toi aussi dans ta tendre enfance tu avais recu de teils conseils de la part d´un homme avisé comme il le fut, tu n´aurais pas posé des questions si ridicules sans tenter de t´informer par toi meme alors que le net regorge de tests complets et de renseignements ! Et , je te rappelle que c´est GRATUIT

nikotin
nikotin
Niveau 8
22 décembre 2001 à 23:02:31

(euh oui la suite) tandis que là tu nous fait perdre notre temps et comme le temps c´est de l´argent, ben tu nous coutes cher en abonement internet et donc on a pas que ça à faire de passer 2 ans à lire les 456 questions d´un crétin qui ne s´est pas foulé pour venir les poser !!

nikotin
nikotin
Niveau 8
23 décembre 2001 à 15:38:03

HIHIHIHI
n´empeche je me suis bien marré en lui pondant cette reponse !
C´est ma façon à moi de dire joyeux noel
hehehehehehehe

Mat9
Mat9
Niveau 4
01 janvier 2002 à 16:53:43

salut
voici deux vols couts et longs:
paris-berlin
berlin-milan_turin

camberra-londres
londre
s-las vegas

mon avion pour ce vols la est le:boeing 747-400 de la compagnie pacific airways.

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
03 janvier 2002 à 13:03:39

C´est fou le nombre de gens qui passent par la Réunion au cours de leurs vols... on devrait faire un forum que pour ceux qui sont réunionnais, comme ça on pourrait voler ensemble et trouver (éventuellement) un développeur de scènes pour améliorer au moins les alentours de Gillot, mettre un volcan là où il faut et rajouter quelques maisons parce que là ça ressemble à rien... on dirait que c´est le Tiers monde...

Qui ça tente, des vols ATC en fr/eng avec Roger Wilco ?

Mat9
Mat9
Niveau 4
03 janvier 2002 à 13:34:59

salut
a l´ile de la reunion il ya 2 volcans ce n´est pas la penes.
j´ai 3 vols:
paris-st petersbourg
st petersbourg-quebec
quebec-paris

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
04 janvier 2002 à 09:44:33

ah bon ils ont rajouté un volcan après que je suis parti ? :-)
je parlais d´un volcan en activité, pas du vieux truc éteint depuis des siècles.
Non sans rire l´idée de faire un site regroupant des pilotes réunionnais ne me semble pas si mauvaise que ça ; on fait une board avec les dates/lieux des vols, on s´inscrit au vol par email (comme ça si on est pas assez on le sait et on annule)... enfin, c´est réalisable quoi !

Mat9
Mat9
Niveau 4
04 janvier 2002 à 13:29:33

salut
il ya 1 volcan en activités et un volcan étaint et le volcan en activités il entre en eruption 1 fois par an
j´ai 1 vol:
moscou-camberra en Portuguese airlines (telecharger)
a++++++

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
04 janvier 2002 à 23:40:32

Voilà les miens :
Réunion - Orly [747-400]
CDG - JFK [747-400]
Seattle - JFK [737]
Johannesburg - CDG [777]
St Marteens - Los Angeles [747-400]

vols intérieurs :
Orly - Marseille [A320]
Orly - Nice [A320]
Orly - Bordeaux [A320]

vols courts :
Réunion - Maurice [ATR-42]
Réunion - Seychelles [Learjet 45]

@+

Mat9
Mat9
Niveau 4
05 janvier 2002 à 17:06:01

salut
j´ai des vols:
paris-lesotho
lesotho-nouméa(nouvelle caledonie francaise)
nouméa-santiago
santiago-paris

paris-londre
londre-athène
a
thène-rome
rome-madrid
madrid-bruxelles
bruxell
es-lisbonne
lisbonne-luxembourg
luxembourg-amste
rdam

appareils:
air france a320
portuguese airlines a330
orbit airlines b747-400
learjet45
bombardier horizon

a plus

Mat9
Mat9
Niveau 4
07 janvier 2002 à 23:07:03

paris toujours paris comme lieu de depart il y a d´autre aeroport

reunion-houston
lima-lahabana(cuba)
guadeloupe-soul(corée du sud)
moscou-lisbonne
madrid-maurice

a++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
10 janvier 2002 à 18:10:02

Non, pas de demo, tu ne trouveras que quelques videos de presentation ( pas terribles ) et des captures d´ecran.

A+++

Fabrice
Fabrice
Niveau 7
14 janvier 2002 à 16:36:37

J´ai commencé par traverser les Etats-Unis en 737 :
Los Angeles - San Francisco
San-Fransisco - Las Vegas
Las Vegas - Denver
Denver - Chicago
Chicago - New York
New York - Washington
Washington - Atlanta
Atlanta - Miami

Puis, petit tour par les Caraïbes :

Miami - St Maarten
St Maarten - Martinique

Et enfin mon premier vol transcontinental :

Martinique - Paris CDG

Je prévois maintenant :

Paris CDG - Zurich
Zurich - Genève
Genève - Paris
Paris - Londres
Londres - Montréal

Après, on verra....

pcboy
pcboy
Niveau 3
27 mars 2003 à 19:19:15

Salut

c´est bon vieux topic ! Ca me rappele des souvenir

@++++

pcboy
pcboy
Niveau 3
27 mars 2003 à 20:28:49

salut

Il faudrai créé un topic ou l´on indique tous nos vols ainsi que nos appareilles

@+++

La vidéo du moment