CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIR FANTASIA CHERCHE PILOTES

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
22 décembre 2001 à 17:15:00

Bonjours, la nouvelle compagnie arèienne cherche des pilotes de tout niveau. www.airfantasia.fr.st ou airfantasia.multimania.com

Voilà les salaires:

Pilote stagiaire Salaire: 200 V$ de l´heure Nombre d´heures demandées: 0h*
Pilote Salaire: 350 V$ de l´heure Nombre d´heures demandées: 50h*
Pilote confirmé Salaire: 700V$ de l´heure Nombre d´heures demandées: 200h*
pilote exeptionnel Salaire: 1000 V$ de l´heure Nombre d´heures demandées: 500h*
Pilote classe 1 Salaire: 2000 V$ de l´heure Nombre d´heures demandées: 1000h*

• les heures demandées sont en fait le nombre d´heures que vous devez faire pour arriver au grade supèrieur. Par exemple vous êtes pilote stagiaire et vous voulez montez au grade supèrieur. Vous devez faire, sans contrainte de temps, 100h de vol dans la compagnie.

Vous devez avoir le jeu Fs200 ou 2002.

Merci.

www.airfantasia.fr.st ou airfantasia.multimania.com

nikotin
nikotin
Niveau 8
22 décembre 2001 à 22:54:08

tu es bien riche pour offrir de tels salaires ! je suis co dirigeant dans l´une des plus grosses VA implantée depuis bien longtemps et nous meme on n´a pas suffisament d´argent pour ce genre de fantaisies !
Va sur le site de l´OCCAV ! et INSCRIS TA COMPAGNIE ! tu ajouteras une touche de réalisme economique à ton truc... parce-que là tu me fa

nikotin
nikotin
Niveau 8
22 décembre 2001 à 22:56:33

tu es bien riche pour offrir de tels salaires ! je suis co dirigeant dans l´une des plus grosses VA implantée depuis bien longtemps et nous meme on n´a pas suffisament d´argent pour ce genre de fantaisies !
Va sur le site de l´OCCAV ! et INSCRIS TA COMPAGNIE ! tu ajouteras une touche de réalisme economique à ton truc... parce-que là tu me fais bien rire avec tes salaires MOUARF !!
le site de l´occav:
http://perso.wanadoo.fr/remi.friart/occav
/occav.htm
En plus je mets ma main au feu que tu as une floptte constituée de la crème des avions qui coute une fortune alors que nous les avons acheté grace aux heures de vol des pilotes et au fur et à mesure, comme en vrai ! (eh oui on a commencé avec un micro capital et un a320 c´est tout)
Fais moi plaisir, va à l´OCCAV !!

nikotin
nikotin
Niveau 8
23 décembre 2001 à 15:39:17

justement, un conseil est de fonder la compagnie en partenariat avec l´OCCAV puisqe c´est un site qui aide à les gerer sur le marché economique virtuel...

nikotin
nikotin
Niveau 8
23 décembre 2001 à 15:43:24

ah oui... et j´ai pas envie d´etre sympa !!

nikotin
nikotin
Niveau 8
23 décembre 2001 à 15:57:58

bon, seb excuse moi pour le post de merde que j´ai sorti...
Si tu veux je vais t´aider à monter ta compagnie,
et je parlerais à mes collaborateurs pour faire un partenariat, sous reserve que tu entres à l´OCCAV...
si tu veux de l´aide, contacte moi sur mon mail, je vais te donner un petit coup de pouce !

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
23 décembre 2001 à 21:02:52

alors on s´est soulé la gueule? hebé, un co-dirécteur! t´as pas honte! Non je rigole. Pour l´occav je me suis isncris samedi et j´attend la réponse. Pour les salaires, je recevrais 275 000 000 v$ de l´heure àlors 200 v$ de plus ou de moins... et pour insiter à faire plus d´heure, les pilotes n´ont pas de salaires fixes.
Enfin, cette compagnbie m´entraine à la vie que j´espère avoir plus tad car je veux créer une société (pas une compagnie ;)). pour l´instant, ça marche plutot bien et on n´est que deux, moi 16an et l´autre 17an.

ha au fait je t´es envoyé un mail avant de lire ça en te proposant un partenariat. maintenant, je connais la réponse ;)

@+ et quand tu te soule la gueule débranche ta prise pour pas que tu te connectes tu pourraient mettre des messages bien pires.

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
23 décembre 2001 à 21:03:27

275 000 v$ de l´heure

nikotin
nikotin
Niveau 8
23 décembre 2001 à 21:28:44

Seb, mon collegue et fondateur de ma compagnie à moi est un haut responsable de l´OCCAV, il gere le tribunal comercial, vous allez prendre contact ensemble pour qu´il t´explique le fonctionnement de l´OCCAV

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
24 décembre 2001 à 10:10:23

ok moi je veux bien. j´espère que je vais pas passer au palais de justice de paris ;)

j´ai envoyé mon inscription samedi. ils mettent commbien de temps pour répondre?

@+

La vidéo du moment