J´essai d´aider tous ceux que je peux, tant que je peux, mais bon, ca ne sert a rien ...
Les personnes travaillant sur faitman.com/fs2002 Viennent beaucoup trop saboter ce forum en le critiquant. Mais pourquoi le critiquer ? alors que vous en avez un super génial chez vous !
Pourquoi revenir sur ce forum si vous le haissez ? etes vous masos ? tentez vous de prendre le pouvoir ?
En tout cas, si a ce jour le forum est ce qu´il est, c´est aussi a cause de vous.
Merci d´avoir privé les personnes comme moi de pouvoir participé à un forum intéressant.
Et merci de rester entre vous ce faitman.com/fs2002.
Voila, soyez heureux, pour ceux qui ne connaisait pas l´adresse je l´ai citer deux fois.
Bye
MisterMarc