CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT ! Je passe a windows XP ou pas ?

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
12 décembre 2001 à 13:51:13

Salut, je vais a Lille cet apres midi et j´ai envie de me prendre Windows XP Edition familliale chez mon assembleur prefere. Mais j´ai W 98 SE, cela va t´il vraiment m´apporte un plus pour Fs 2002 et mes autres jeux de simulation style Collin Mac Ray 2 ...???
Merci
A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
12 décembre 2001 à 15:11:21

Merci Jean luc,pour les drivers j´ai deja pris ceux qu´il me fallait ce matin sur le Net, modem, carte video et carte son. Pour direct X; il parait que la version 8.1 et sur W XP.
Pour les autres programmes que je fait tourner regulierement : Paintshop Pro 7.0 et ACDSEE, et Collin Mac ray. Pour les autres jeux, c´est des vieux trucs que j´utilise plus.
Ma question est surtout de savoir si tu as vu une difference de vitesse dans FS 2002 ou FS 2000 ?
Si tu es la repond vite , je pars dans une heure.
Merci
A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
13 décembre 2001 à 13:39:48

Salut Jean Luc,
je vierrais bien car je l´ai achete hier, ce qui m"emmerde c´est les codes d´acivations. je pensai l´installer sue mes 3 becanes, apparemment ce ne sera pas possible...Encore une bonne idee de Billou...
Nous sommes 3 a utiliser notre voiture, est ce que l´on ma demande d´avoir 3 cartes grises, 3 assurances... ??? NON !!! mais pour Windows XP, il faut l´acheter 3 fois !!!!
A++++

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
13 décembre 2001 à 13:48:22

Non je crois que c possible. je vois pas comment ils auraient fais pour que ça marche que sur un ordinateur. En tout cas si c le cas, il n´ont pas le droit de faire ça et je le sais.
@+

Darkvathor
Darkvathor
Niveau 8
13 décembre 2001 à 14:57:05

Mefies toi mosquitos car jai entendu dire que CMR2 avait des problemes sous XP... Je suis sous XP et j´ai CMR2, mais j´y joue plus dc jlai pas installé sous XP dc peut pas te dire...

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
13 décembre 2001 à 15:43:32

Salut dark
j´ai l´impression quand ayant choisi de passer sur W XP, je m´aventure du cote obscure de l´etoile noire de Microcosft ....
Heureusement j´ai mon lecteur laser du Jeudi...

• Sourire **

A +++
Merci pour ton conseil sur CMR 2

david256
david256
Niveau 6
14 décembre 2001 à 12:57:46

Salut Mosquitos moi j´ai windowsxp et j´ai trouvé un crack pour le mettre sur mes 2 becanes. Mais fait GAFFE car certains petits cons s´amusent à mettre des virus la dedans. Si tu veux je peux t´envoyer le bon crack qui marche (je l´ai mis sur mes 2 machines
@plus

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
14 décembre 2001 à 15:49:25

David256;

SUPER !!!

ton crack m´interesse, envoie le moi vite car a la maison j´ai aussi plusieurs machines ( 3) et hier lors de l´activation, Microsoft m´a repondu gentiment mais fermement qu´il fallait que j´aille racheter 2 versions de Windows XP.A 895 F en OEM, il pense que l´argent me tombe du ciel ?
Cela dit, il n´y a pas photo avec FS 2002, ca tourne terrible, bien plus vite qu´avec W98SE, et surtout le problemes des textures floues a pratiquement disparu.
Et sur internet je n´avigue bien plus vite.
Je te remercie beaucoup par avance.

legrandchristian@wanadoo.fr

A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
14 décembre 2001 à 15:58:06

Et puis je comprend pas trop cette facon de voir les choses, Fs 2002 vaut 549F, tu peux l´installer sur 1000 becanes si tu le veux puisqu´il n´y a pas besoin des cds en version complete, par contre Windows XP a 300F de plus tu ne peux l´installer que sur une becane.
Pourquoi cette difference, parce que c´est un systeme d´exploitation et pas un jeux ? Quelle pirate de cds fait la diffences ???
Les jeux sont les produits informatiques les plus pirates, par les systemes d´exploitations.
Quelqu´un qui a peu de sous achetera 30 jeux pirates dans l´annee pas 30 fois Windows !
A+++
Encore un coup de geule de Mosquitos, j´en ai marre aussi de ces boites comme Microsoft qui decide de la pluie et du beau temps sur la planete.

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:55:23

Salut Jean Luc,
non pas de problemes avec les drivers, je croise les doigts...
A+++

La vidéo du moment