Je ne sais pas si personne n´a de réponses, mais je reposes la question.
Il existe un addon que j´ai vu sur www.flightsim.com , c´est un radar, mais payant de 8 DollarUs environ.
Y aurait il pas un site ou on peut le trouver en free ou shareware ou autre...
Merci de me répondre quand même!
Salut à tous les pilotes!