j´ai demandé au webmaster il y a 1 semaine et demi pour avoir un modérateur. Aucnune réponse. j´ai renvoyé un mot en me fachant un peu pour leur dire qu´ils se fichent pas mal de leurs internautes; Pas de réponse.
Je demande donc si vous pouviez tous envoyer un message dans ce sens (que le webmaster se fou du monde et qu´il a interet à trouver un modéro); Le plus de mail possible bougera peut etre le c** du webmaster. ceux qui vont envoyer un mail ,mettez un message sur ce sujet pour que je me rende compte du nombre de personnes qui ont envoyé un message.
Plus de messages mécontents => plus d´attention par le webmaster
Merci!
@++++++++