ditent,juste pour savoir,y a pâs de bulding avec des heliport au dessus pour les Star ou les Policier ou Hopitaux?????
Ben je sais pas mais en tout cas, tu peux te poser sur les building sans pb ! Quel bonheur de poser son Bell sur la défense.
GOOD FLY !
Marc
cool thanks,jvais essaier de me poser sur la tour monparnasse alors(jvais jouer au Eric et ramzy) lol
Donnnne moi la maaaiiiinnnn JerryCrazy doooonnnne moa la main !!!!!
tiens la main !
Chloridrik kia faillit s´étoufer au ciné :o)