je rate aussi la piste presque tout le temps, tu t´en fouts, ça change rien, et puis, entraine-toi un peu.
Et je vais pas tester de poser l´avion avec l´autopilote aujourd´hui, parce que je fais le vol francfort-New-York, et ça mets des heures!!!j´ai pas envie de les avoir gâchée pour me planter à l´atterissage