Non mais c vrai! Vous vous rendez compte qu´ils ont oubliés les tours! Mais c vraiment de l´arnarque! Surtout qu´elles n´existent plus. En plus le graphisme est moche, c ultra difficile à prendre en main, les avions sont nuls, les villes sont nuls, les aréoprots sont nul,tout est nul. Vraiment faut pas l´acheter!
@+
Ps: je me fou complètement de ta petite gueule d´enfoiré mon pauvre david256.
C´est ce qu´il faut faire avec les fouteurs de merde...