CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AU REVOIR ET BON DEBARAS !

nikotin
nikotin
Niveau 8
02 décembre 2001 à 12:03:29

Salut à tous les mecs sympas d´ici...
Eh oui je m´en vais, mais pas totalement, vous pourrez retrouver mes infos et articles rus FS2002 sur le site de jeuno.
Pourquoi je m´en vais? ben visiblement pcq tout ce qui interesse les gens ici c´est pas le jeu en lui meme (sauf exceptino) mais des conneries comme world trade center et quand ils viennent à parler de respect alors là c´est totalement à cote de leur pompes vous etes tous mal placés pour parler de respect bande d´americains de merde de mes couilles !
Alors le respect c´est une chose importante sachez le le terme respect ne doit pas etre employé n´importe comment !
Alors oui, maintenant du coup y´en a plein qui vont me detester, ben ouais c´est la vie ! je m´en tape ! moi j´ai pas la langue de bois comme vous tous ! le WTC c´est horrible ok mais y´a pas que ça dans la vie ! si moi j´avais dit qu´il faut interdire les F18 sur les sites de telechargement car ils ont fait la guerre en yougoslavie on m´aurait rit au nez et jetté, alors je peux vous dire que vous valez pas mieux que le mec qui ecrit ça avec vos conneries ! Vous etes tous des ramolis de la tete ou quoi?
Comment peut on avoir un esprit aussi bas !
J´aurais du faire ça des le depart de vos discutions de merde !
Pou ! J´en ai marre je me retire sinon je vais encore raconter des conneries !
Juste vous dire avant ça que moi ce qui me botte c´est FS2002 et aprendre à piloter ! Pas les attentats ! Justement FS2002 est cense etre là pour nous les faire oublier !

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
02 décembre 2001 à 15:22:43

Nokotin, pendant longtemps tu as aidé dans ce forum. Pendant longtemps tu as supporté tous les messages de fouteurs de merde. Maintenant tu pars. Soit, je comprend ta décision. Mais pense que sans toi le forum ne sera plus ce qu´il était. Tu es une personnes clef et si il y a une personne qui aurait dû etre modérateur c´est toi. Pense aussi que les fouteurs de merde il y en aura toujours. C´est comme ça et pas seulement dans les forums. Dans la vie, il y en a pleins. Il faut arriver à les supporter, se vaincre ("Vaincre mille hommes est une moindre victoire que de se vaincre soi-même", Léonard de Vinci).
En tout les cas, si tu pars, nous aimerions rester en contact et que tu revienne vite. Ceci peut être un peu des "vancances" des personnes stupides et sans interêt qui mettent des messages complètement débiles.
Voilà, c´est ce que je voulais dire.
@++

sidewinder2
sidewinder2
Niveau 3
12 décembre 2001 à 21:33:04

ça c´est bien vrai!!! Tu t´en fout des nazs et répond au message qui te paraîse important et intérésant,car il y a des passionnés comme moi ici.

La vidéo du moment