L´autogen est vraiment un truc genial ! Partout autour de moi je n´ai plus cette sensation de vide de FS2000, il y a des arbres, des maisons, des villages ! De petits bugs se font constater parfois, mais ils sont mineurs ! --> Joie.
Je crois rêver en voyant les textures: La campagne roumaine n´est plus representée par d´immenses champs de je ne sais combien d´hecares chacuns et etrangement verts ! Non, les textures européenes ont semble-t-il été retravaillées pour l´ocasion et ça se ressent ! Pendant un instant je m´y croyais vraiment ! --> Joie.
Plus loin, toujours en VFR en me basant sur mes conaissances de la region, j´apercois le massif Fagaras, et là encore rien à voir avec FS2000 ! J´avais l´impression d´y etre ! Le moteur de graphismes a ete totalement revu ! --> Joie.
Arrivée dans la zone de Brasov, moi qui refusait de voler avec le GPS pour garder le suspense pour savoir si enfin ils avaient representé l´aerodrome de Ghimbav, tout proche, je n´arrive pas à le trouver...La liste des aeroports est donc ameliorée mais loin d´^^etre exhaustive encore ! --> Deception, en tout cas, pour moi.
La ville qui était surdimensionnée dans le 2000, enorme, a enfin sa bonne taille ! En la survolant j´etais même tenté de trouver mon immeuble ! --> Joie.
Les routes et rivieres que j´ai vues en chemin m´ont semblé bien, sauf les routes qui ont trop tendance à baver sur les decors avoisinants ! --> joie partagée.
Les petits lacs n´etaient pas encore representés donc j´en ferais la critique ulterieurement.
Voilà, j´ai donc terminé tout à l´heure mon premier vol avec FS2002, et bien que la joie des premiers instants soit passée et qu´elle ait laissé place à la critique, il me laisse une excellente impression et les elements negatifs, sauf les controles qui sont nuls, sont pour leur part mineurs et ne gachent nullement le vol !