Salut les mecs,j´ai enfin eu mon FS 2002 mais j´avoue avoir un ptit probleme,tout est superbe sauf la texture de sol qui est Floue et ca fait un peu *** que tout soit nete sauf sa,c´est normal?
nikotin
Niveau 8
01 décembre 2001 à 23:17:21
non, et puis moi j´ai le même probleme, je te dis demain de quelel façon je l´ai resolu si solution il y a !