Salut!
voilà, depuis hier, quand je prend de l´altitude avec un avion de ligne, il mone il descent, il monte, il descent et défois il se scratch par terre. Avant ça ne faisait pas ça. est ce que j´ai touché à quelque chose et comment faire pour que ça redevienne normal?