Vous avez raison de vouloir le concorde et dommage qu´il ne soit pas dans le 2002 car c un avion magnifique et magique. Pour le pilotage c aussi axellent, en ce moment j´arrête pas de faire des vols en concorde sur FS 2000. C un avion que j´adore. L´atterissage et l´approche c ce que j´aime le plus c vrai que là c tout en IFR même quand il y a 30 NM de visi car avec à peu près 10 ° de cabré , et ben on voit pas la piste.
Alors dès que j´aurrais FS 2002 j´y mettrai Concorde.