Et oui je l´ai vus aujourd´hui en Suisse chez Media-Mark à Bussiny à 98.- mais il m´a parrus bizzard qu´un jeu complex comme ça n´a même pas de manuel de jeu. Les boîtes que j´ai vus semblent originale mais bien trop légères ???.
Pas de manuel à l´intérieur, que les cds.....
A tout ceux qui l´on acheté, y a t´il un manuel comme dans Fs2000 livré avec ? ou toute la doc se trouve sur les cds ??
Merci de confirmé l´un ou l´autre..
A bientôt