CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum, c'est de la merde

nikotin
nikotin
Niveau 8
02 novembre 2001 à 21:05:02

y´a que des blaireaux ici, personne s´interessa au jeu à ce que je vois !!! y´en a que pour ceux qui demandent quand il sort, et qui font des concours de config en s´amusant... je vois pas vraiment où est fs2002 dans vos dires, bandes de merde !

nikotin
nikotin
Niveau 8
03 novembre 2001 à 00:56:55

oui, geneva, et d´ailleurs comme tu peux le constater, je n´arrete pas de me faire insulter, et à ton avis pour quelle raison: je suis un vrai pilote privé dans la vie qui sait de quoi il parle et qui pose des questions sérieuses et attend des reponses tout autant sérieuses, alors ça dérange, évidement, puisqu´ici il n´y a que des enfants ne voyant que le coté ludique du crash et des alertes qui sonnent en faisant des loopings sur des avions de ligne! Et éventuelement en second lieu la beauté des decors virtuels, mais jamais tu ne verras l´un de ces mêmes enfants essayer de comprendre ce qu´est le palonnier, l´elevation trim ou quelque autre instrument, ni même atterir correctement sur un aéroport aussi virtuel fut-il...

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
03 novembre 2001 à 01:13:51

Je t´envie nikotin, tu as un brevet de pilote prive. Moi depuis fs 98 je suis tout seul dans mon coin, ne trouvant aucun amis qui s´interesse a ce genre de simulation. Je comprend toujours pas le principe des balises et autres outils de navigation. Il n´y a meme pas de club FS dans ma region.
J´habite pres de Lens dans le Pas de calais.
A+++

nikotin
nikotin
Niveau 8
03 novembre 2001 à 01:58:17

si tu veux je peux t´expliquer tout ça, mais là sur le forum c´est un peu chaud, et surtout c´est long (en vrai, c´est long, dans fs c´est deja plus simple)

nikotin
nikotin
Niveau 8
03 novembre 2001 à 02:03:01

à propos mosquitos, je suis sur une bonne VA c´est IFA, international french airlines, VA=compagnie aerienne virtuelle sur... FS justement ! http://www.ifa.fr.st tu peux y faire un tour, c´est bien, et y´a plein de gens qui s´y conaissent, tu dois faire des vols sur ton fs et envoyer des rapports de vols à la compagnie (simple)... bon voilà pour la pub...

La vidéo du moment