Bon voila je vais rassuer bon nombre d´entre vous en vous annoncant qu´aujourd´hui j´ai été au salon MediaPlanet à Bruxelles et il y avait un stand pour FS2002. J´ai donc pris le temps de me renseigner auprès d´un représentant de microsoft sur la config minimum: Pour ma config c-à-d un PIII 500 est suffisant pour faire tourner normalement FS2002 sans pousser les details à fond. Pour le minimum , le gars a dit qu´un PII 400 suffit pour le faire tourner normalement. Pour preuve dans le stand il y avait plusieurs ordinateurs avec FS2002 et la plus petite config était un PIII 800 et les details étaient à fond! Tout ça pour dire que vous pouver acheter FS2002 meme avec une petite config. @++++
mosquitos
Niveau 10
02 novembre 2001 à 00:06:49
Bonjour, si tu connais FS 2000, donne nous tes premieres impressions generales, fluidite, decors, realisme, etc... Compare un peu Fs 2000 et Fs 2002, nous sommes tous impatients d´en savoir plus. Merci, A+++
david256
Niveau 6
02 novembre 2001 à 00:48:39
Au niveau de la fluidité c´est clair il y a une enorme amélioration, le nouveau moteur 3d est à la hauteur et pour la config j´en ai assez dis en haut. Pour les decors ils sont beaucoup plus evolués et nombreux. Par exemple j´ai survolé Los Angeles Int en hélico c´est vraiment mieux que FS2000. Au niveau du réalisme, pas de gros changements. Au niveaus des tableaus de bord, on peux naviger dedans comme si on y était. Atterir sur l´eau est par contre assez difficile.Pour l´ATC et le son je n´ai pas pus juger avec tout le bruit qu´il y avait. Donc je pense qu´il y a vraiment des progrets réalisés par rapport à FS2000 surtout au niveau du moteur 3d, des décorts et il va enfin permettre aux petites configs de ne plus ramer comme des porcs.
david256
Niveau 6
02 novembre 2001 à 00:52:25
vegeta6>Faut voir dans quel etat est ton ordi et ton windows, il faudrait peut-etre defragmenter. En tout ka je l´ai vu de mes propres yeux FS2002 tournait sans ramer sur un PIII 800.
nikotin
Niveau 8
03 novembre 2001 à 01:02:34
david, il faut savori que le P3 800 qui était en demonstration n´avait rien d´autre que windows et FS2002 dessus d´installé, c´est un facteur à prendre en compte car si tu as plusieurs voire beaucoup de jeux sur ton ordinateur ou que ton DD est tres rempli, cela affecte tes capacités en ce qui concerne le systeme, même si tu as défragmenté !
david256
Niveau 6
03 novembre 2001 à 12:33:28
ouai c´est vrai. Justement si vous avez une vingtaine de jeux installés sur votre ordi ne vous plaignez pas que ca rame. Ne me dites pas que vous jouez à 10 jeux en meme temps car c´est impossible. Sur le forum de FS2000 il y a tellement de gens qui se plaignent que le jeux rame sur leur PIII 1000 mhz mais c´est de leur faute car moi avec un PIII 500 je fait tourner FS2000 normalement sans mettre les details à fond vu que je n´installe pas 36 jeux en meme temps.