sa fait depuis noel que j ai le jeu je l ai trouver bien juske la et le 26 j ai desider d essayer en multi mais sa ne marcher pas alors j ai telecharge l uptate 1.11 ou 4.11 un truc comme sa mais malheureusement y m aficher un message d erreur(codec36)me disant de verifier si ma version etait corrompu alors j ai ressayer apres en clikant sur annuler alors y on installer l uptate a la fin y mon dit k il y avait un probleme(code 36 encoere)alors j ai essayer de charger une de mes anciennes partie parce ke je croyer ke sa marcher plus grosses surprises plus de parite alors j ai recommencer(j etais pas loin) et apres j ai essayer en multi et sa marcher mais ce matin encrore une surpirse mon ancienne parti est revenu et mes nouvelle disparu et mon perso mutli alors y me resstait plus ka refaire un perso multi mais non l uptate ne fait plus effet alors si je la reistalle le mode multi remarchera mais kan je l eintendrer et ke je le rallumerais sa marchera plus et plus de perso multi j aimerai savoi si kelkun a deja eu se probleme et si vous pouvvez m aidez merci d avance bye ; -)
-XangelX-
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:24:48
Ben moi quand j´ai installé LOA, il était déjà update en multi donc je joue