CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant ke j achete!!!

petitdiabledu59
petitdiabledu59
Niveau 6
03 janvier 2004 à 13:40:36

c juste por ke avant ke j l achete g des info si g 1 bonne impresion du jeu! alrs plz reponder o +vite j v a auchan ptete stapreme!

on dit ke c comme diablo alrs c por etre sur si ia d ancien joueur de didi comme moi!

g lui kon pouver controler 7/8 perso mais c por savoir si c en tour par tour ou en direct ! et en multi coment sa se passe!les serveur limiter a cb!car si chake joueur a 7 perso sa va po aler loin ! /p

si c 1 add on ou po g vu a auchan(chui dans le 59 j v a fahce ou vileuneuve comme auchan o k ou ia d otre acheteur de la region!)le prix eter faible et le jeu est sorti ia po longtemp alrs c 1 add on ou le jeu complet merci
bon ben j croi kze c tt si ia d kestion ke g oublier ben reponder si kan mm o + vite merci @+

momoom78
momoom78
Niveau 7
03 janvier 2004 à 14:43:01

alor je vai essayer detre clair, ben ouai c comme Diablo mai avec des meilleur graphisme, la version ke ta en magasin a 30 euro c le jeu + ladd on, tu pe controlé 8 perso ke en solo ( et c en direct a la diablo), mai tu na ke ton perso principale en multi, le serveur est limité a 8 joueur, voila ci ta dotre kestion je sui sur le forum juska 15h

petitdiabledu59
petitdiabledu59
Niveau 6
03 janvier 2004 à 15:08:21

way sa va j te remerci dc sa me tente + la!
mais en multi o nv des sereur sa se deroule comme a diablo 8 perso mais on pe trimbaler son perso sur les otre serveur ou po?dc le multi et comme diablo cooperatif duel... bon ben j te remerci!!

momoom78
momoom78
Niveau 7
03 janvier 2004 à 16:34:00

arf g pa trop compri ta kestion lol, mai serieur ke ca soi en multi ou en solo ( moi je prefere le multi) il est bien ce jeu, surtou si ta aimé diablo :ok:

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:44:17

C´est D2 mais en 3d. Sauf que vu que c´est en 3d, le gameplay est limité ( Ex: dans D2 si t´avais un barbare, tu pouvais sauter dans tous les sens et faire du trombe tandis que dans DS si t´as un guerrier, tu te contente seulement de clicker )

Et le multi c´est pas battle.Net donc les bon serveurs sont rares ( surtout pour les 56k )

La vidéo du moment