Tout à fait, je les prends comme une " Grosse Démo" ; -)
Si le jeu me plait je l´achète si je suis en fond à ce moment sinon j´attends que le prix baisse ou éventuellement de le trouver en occaz.
Il existe bien sur une catégorie de jeux auquel je joue de temps à autre mais que je n´acheterais pas ( les FPS généralement, à part HL que j´ai acheté, les autres....). Seulement ces jeux, je l´ai est, mais généralement je n´y joue presque pas, voir après les avoir installé, ils dégagent aussi sec.
Je suis d´accord que :
- Les jeux sont trop cher
- Buggué à mort ( limite les patchs sortent avant le jeu)
- trop court
Mais il y a des jeux qui méritent d´être acheter, et ce qui me désole un peu c´est de voir que de plus en plus, les joueurs piratent mais n´achète plus du tout ( et pas que pour les jeux d´ailleurs).
c´est cette pratique qui dangereuse, car le piratage à toujours exister quelque soit le support, mais l´ampleur que cela prends avec le haut-débit, risque bien de soit tuer le jeux vidéo, le DVD, les CD..... mais plus probablement risque d´amener des lois totalement stupide....
Y´a qu´à voir la taxe que l´on paye sur chaque CD et qui revient à la Sacem, alors que je ne grave qu´exclusivement des photos et vidéo(perso, et oui j´aime pas les divx, mais mon budget DVD et location est énorme, il faut choisir...), des jeux.... alors pourquoi je devrais payer une taxe pour les chanteurs, etc.... seulement je fait comme tout le monde je paye pour rien.
Et puis, c´est un peu des faux-cul aussi, puisque d´un côté il taxe les CDs, de l´autre il dise faut pas pirater.... seulement si il n´y avait pas de piratage enleveraient-ils la taxe ? ???
Gimli