CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou le telecharger???

cissou789
cissou789
Niveau 3
07 janvier 2004 à 21:51:24

salut qui pourrai me dire ou telecharger dungeon siege plzzz :bye:

Ul_QeK
Ul_QeK
Niveau 1
07 janvier 2004 à 23:22:56

sur mirc ou sur dc++

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
08 janvier 2004 à 00:18:02

Essaye avec le JVtorrent.

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
08 janvier 2004 à 12:39:08

Et tu peut pas te l´acheter ? ???

30 Euros pour l´original + Legend of Aranna, c´est encore trop cher peut-être ? ????

Faudrait peut-être qu´un jour vous compreniez que le piratage à tout vas, c´est la mort des jeux et des logiciels.

Moi aussi il m´arrive de pirater, mais le plus souvent c´est plus pour avoir une sorte de " démo" me permettant de me faire une idée avant d´acheter, parce que c´est cher et donc je n´ai pas envie d´acheter n´importe quoi.....

Seulement depuis quelque temps, la plupart des jeunes qui ont internet, ne font plus QUE pirater sans acheter ( me dites pas le contraire, les exemples sont nombreux....) que ce soit jeux, film, ou musique....

Je trouve ça bien dommage, car même si je ne suis pas un ange et que je trouve les jeux la plupart du temps trop cher, certains méritent d´être acheter ( les autres ne méritent pas d´être essayé ; -) ) . Je ne suis pas le dernier à pirater, mais j´achete pas mal ( ou je me fait offrir)

Et là je ne vois pas trop comment vous pouvez justifier le fait de télécharger un jeu + son addon qui coûte 30 Euros neuf pour entre 45 et 50 heures de jeux ( pour les deux en mode normal), plus les partis réseau.

UN MOT POUR LES ADMIN DE CE SITE, IL SERAIT PEUT-ÊTRE DE BON TON DE VIRER CE GENRE DE POST NON ? ??????????

Ul_QeK
Ul_QeK
Niveau 1
08 janvier 2004 à 14:26:51

EILLE MERE THERESA, VA DONT TE COUCHER ! !!

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
08 janvier 2004 à 15:39:22

Très CONstructif, pas de doute là dessus....

Si vous voulez répondre à ce genre de message faite le par mail, et non pas sur un forum public, car un jour celui-ci fermera par votre faute.

Je sais bien que vous vous en fouter ( il n´y a qu´à voir le niveau hautement intellectuel de certains...) mais, y´a des gens qui se casse le cul pour vous proposer des forums, etc... un peu de respect...

Je sais très bien que vous n´arrêterais pas de pirater ( ni moi non plus d´ailleurs comme je l´ai expliquer précedement, encore faut-il lire, je sais c´est pas facile...) mais faite le plus discretement.

Sur ce, sans rancune aucune.

Gimli

Zulo
Zulo
Niveau 5
10 janvier 2004 à 19:49:33

moi je veux bien acheter les jeux mais à la condition que ces derniers fonctionnent sans problèmes, ce qui n´est pas le cas actuellement, j´en ai marre de servir de bêta testeur pour ces Messieurs, au prix où ils vendent leurs jeux. Quand je pense que j´ai piraté des jeux que j´avais acheté dans le commerce pour les faire tourner correctement, merci Messieurs les Pirates.

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:54:34

Toi aussi tu prends les jeux piratés comme une " grosse " démo. Enfin quelqu´un qui comprend!

Gimli37
Gimli37
Niveau 5
12 janvier 2004 à 12:03:17

Tout à fait, je les prends comme une " Grosse Démo" ; -)

Si le jeu me plait je l´achète si je suis en fond à ce moment sinon j´attends que le prix baisse ou éventuellement de le trouver en occaz.

Il existe bien sur une catégorie de jeux auquel je joue de temps à autre mais que je n´acheterais pas ( les FPS généralement, à part HL que j´ai acheté, les autres....). Seulement ces jeux, je l´ai est, mais généralement je n´y joue presque pas, voir après les avoir installé, ils dégagent aussi sec.

Je suis d´accord que :
- Les jeux sont trop cher
- Buggué à mort ( limite les patchs sortent avant le jeu)
- trop court

Mais il y a des jeux qui méritent d´être acheter, et ce qui me désole un peu c´est de voir que de plus en plus, les joueurs piratent mais n´achète plus du tout ( et pas que pour les jeux d´ailleurs).

c´est cette pratique qui dangereuse, car le piratage à toujours exister quelque soit le support, mais l´ampleur que cela prends avec le haut-débit, risque bien de soit tuer le jeux vidéo, le DVD, les CD..... mais plus probablement risque d´amener des lois totalement stupide....

Y´a qu´à voir la taxe que l´on paye sur chaque CD et qui revient à la Sacem, alors que je ne grave qu´exclusivement des photos et vidéo(perso, et oui j´aime pas les divx, mais mon budget DVD et location est énorme, il faut choisir...), des jeux.... alors pourquoi je devrais payer une taxe pour les chanteurs, etc.... seulement je fait comme tout le monde je paye pour rien.

Et puis, c´est un peu des faux-cul aussi, puisque d´un côté il taxe les CDs, de l´autre il dise faut pas pirater.... seulement si il n´y avait pas de piratage enleveraient-ils la taxe ? ???

Gimli

La vidéo du moment