Voila Bonjour tout le monde quan je veut m´inscrire a Zone match pendant le compte la arrive a " 0" sa dit " Impossible de se connecter au serveur ZoneMatch" si quelqu´un a deja eu se problme merci de me le dire merci. Ps: Je suis en connection Reseaux Adsl et je possede un Firewall Windows Xp de base voila @+
dAreneus
Niveau 9
25 janvier 2004 à 18:12:31
tu tten pas la fin , tu met connection a droite en haut ca va te mettre un message tu t´en fou 2sec plus tard tu sera connecté a Zone match
f_e_l_i_x
Niveau 8
28 janvier 2004 à 23:49:02
t´es sur que sa marche, moi quand je rentre sa marque directement " impossible de se conecter au serveure Zonematch"...
SHU-HUE
Niveau 2
29 janvier 2004 à 19:37:21
moi aussi j´ai u le méme probléme comment on féé
SHU-HUE
Niveau 2
29 janvier 2004 à 19:44:15
sinon on peut faire une parti réseau!?
elso5
Niveau 7
29 janvier 2004 à 20:24:43
faut virer votre firewall de windows XP. c sa qui empeche d´administrer des jeux en multi, donc c fort probable que sa fasse foirer ZM.
dAreneus
Niveau 9
31 janvier 2004 à 13:34:56
je vou di ke ca march mon truc
il va te dire que c´est impossible de se connecté a ZM mais apre tu clik sur connection en haut a droite ; et la il va te dire que tu a été deco de Zm et 2sec apre tu dera connecté je vous assure que ca march
SkyBlazer
Niveau 5
31 janvier 2004 à 23:57:59
Bon moi j´ai fait ce que vous dite la pour ZoneMatch mes meme 2 seconde apres jattend 5mn et sa marche tjr pas sa se connecte pas ca insiste a se reco et " Impossible de se connecter a Zone Match" Besoin d´aide svp ca devient soulant sinon si vous voulait vous faire une partie en Partie Internet je peut vous laisser mon Adresse Ip et on se retrouve tous dimanche vers 14h bon je serais la demain vers 11h du matin connecter aller @+
Mushiro
Niveau 7
01 février 2004 à 00:30:54
bon moi j´avais le même pb que vous pour zonematch et en fait la solution est tres simple ( enfin pour moi ça a marché) Vous allez dans " Démarrer" ( dans la barre de tache) ensuite " Paramètres" puis dans " Panneau de configuration" et là vous double cliquez sur " Paramètre regionnaux" et o lieu de prendre " France(standard)" vous prenez " France(suisse)" et apres vous reessayer de vous connecter et si ça marche tjrs pas bin...je c pas...dsl
elso5
Niveau 7
01 février 2004 à 10:48:48
essaillé sans le firewall de XP ( ou celui que vous avé à la place) que je vous dit
SkyBlazer
Niveau 5
01 février 2004 à 20:17:10
Salut Tout le monde bon ba moi j´ai essayer de mettre Suisse sa change pas grand chose ca me fait plustot chier et vos truk avec les Firewall je repete pour la 7eme fois JE N´EST OCUN FIREWALL bon si sa continue je v demander a parler o constructeur paske la sa commence a me souler enormement si qq1 a u se probleme et et arriver a sens debarasser si vous aver Msn ou AIm mon adresse msn c Tobi_111@hotmail.com et mon pseudo Aim c : Sky Blazer 111 merci @+