CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clan des Elves of Judgement.

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
30 novembre 2003 à 16:07:50

Legends of Aranna est sorti dans les fnacs. Et il est téléchargeable.
Le clan prévu pour la sortie de cet add-on doit donc être créé. Shurik´n et moi en sommes les créateurs. Voilà ses objectifs :
Réunir le + de joueurs francophones possibles pour partager le plus possible d´astuces et de connaissances.

Donc, dès à présent, répertoriez vous !

pas besoin d´avoir de connaissances particulieres du jeu ou de niveau.
par contre, donnez le no mde votre perso principal, et un seul !
rien ne vous empeche d´en avoir plin mais surtout n´en prenez qu´un seul officiel pour le clan.
a oui, pour finir, apres votre pseudo zone match, rajoutez :
_[EoJ]

je vais commencer

pseudo JV : master-arwen
pseudo ZM : Mirfin_[EoJ]
perso : ARWEN

s´il vous plait, pas de pseudos debiles comme " jean le bouffon" ou " nanard le tocard" ou " le dieu des immortels", enfin vous voyez quoi.
crédibilité svp !

encore une chose : vos persos devront etre reglos! pas de mods, pas de cheats, rien ! ( sauf un mod XP, mais pas extravagant genre 1 coup=1 niveau)

byoushin
byoushin
Niveau 2
30 novembre 2003 à 16:37:57

Bonjour, j´aimerai savoir plus précisement:
A quoi sert un clan, quel est sont but et ses vision. Est ce un regroupement de personne pour faire de l´xp ou bien jouer de facon un temps soit peu role play et non une courses au caract.
Comme allez vous organisez ca.
Et pour finir qu´est ce que les mod ? Et ce mod XP autorisé, a quoi sert il ?

Merci

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:29:29

le but de ce clan est de réunir le plus possible de joueur francophones afin de joué tous ensemble dans la joie et la bonne humeur...

on peut donc s´entraider entre membres pour progresser dans le mode multijoueur et partager les objets rares, mais aussi faire des pvp amicaux pour se mesurer aux autres joueurs

toute personne désireuse de rentré dans le clan peut le faire a condition qu´il respecte les autres membres, qui sont d´ailleurs prié de se répertorié ici, pour qu´ils puissent reporter les noms d´accompte ZM des autres joueurs dans leur listes d´amis

les mods sont autorisés, nous considérons les membres autonommes pour savoir déparatger ce qui est du cheat et ce qui ne l´est pas

les mods sont des fichiers additionel téléchargeablle sur des sites non-officiel dédié a dungeon siege
exemple :
- http://www.dsgamers.com
- http://www.dsnetguide.com
- http://membres.lycos.fr/guildedragonsargent/telecharger.html
- http://tifume.free.fr/tafa/ds.htm

les mod peuvent modifier l´aspect du jeu de diverses manières :
- certains mods consitent a ajouter du matériel en tout genre au jeu ( armes, anneaux, armures, sorts... )
ils sont toléré du moment qu´ils n´ajoutent pas du matériel rendant quasi-invincible le personnage
- d´autres modifient certaine parties de l´interfaces des personnages ( augmentation de la capacité de l´inventaire, du livre des sorts, du maximum d´or transportable . .. )
la plupart ne servent qu´a amélioré le game-play du jeu et sont accepté
- ceux appelés " skin " ne font que rajouter des perso que le joueur peut incarner dans l´aventure, ils n´interferent aucunement dans le jeu et sont donc accepté aussi

voici donc les 3 grandes catégories de mods, bien qu´il existe une importante quantité de mods innovant et originaux qui n´entrent pas dans ces catégories

l´xp mod représente quasiment une catégorie a lui tout seul, car il permet de multiplier par un nombre propre au mod l´expérience ammassé au cours du combat
certains joueurs s´en servent pour former un perso de niveau 100 et + en moins d´une demi heure pour les xp mod les plus puissants
or, certains xp augmente la répartion de l´expérience de façon moindre et sont donc toléré car il est quasiment impossible d´augmenté de niveau a partir du niveau 70/75 environ
comme beaucoup de joueurs sont désireux d´essayer les armes et sortileges réservés a des niveaux supérieurs, ils ont donc recours a l´xp mod
de plus, certaines parties de la cartes en mod multijoueurs requierent des niveaux tres éléves ( environ 100 ) si l´on désire survire plus de 3 min....

pour finir, le cheat est INTERDIT, nous nous refusons a voir des maîtres supremes d´assaut de balader alégrement au sein de notre clan

pseudo JV : shurik_n_
pseudo ZM : shurik´ n ( noter l´espace entre ´ et n )

au fait, j´ai pas encore l´add-on :malade: mais je devrait l´avoir d´ici 15 jours

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:12:42

ton espace fait chier tout le monde :lol:
tu fais jamais rien comme tout le monde non?
au fait, il est bien le dernier album de IAm? je vais l´avoir bientot jsui en train de le télécharger ^^
et moi j´ai l´add-on grace a mon gracieux voisin qui me l´a téléchargé en haut débit 500 et quelques Ko ^^
courage Shurik, tu pleurera presque^^
en + moi j´ai la version semi anglase semi francaise : les menus et les legendes du 1 st en franch, et le reste ( paroles) st en english !
c marrant quand les persos disent " let´s go", ou " i´ll do my best ! "
c trop :lol:

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
03 décembre 2003 à 15:55:25

s´il vou plé c tres facile donnez juste votre pseudo JV, ZM, et le nom de votre perso principal, c tout!
aucune condition spéciale pour entrer dans le clan, donc venez, pour vous c´est totu bénef !

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
03 décembre 2003 à 16:11:02

JV: bourikeur
ZM: largo_winch
perso: Atos et Aramis

Steal_Avenger
Steal_Avenger
Niveau 1
04 décembre 2003 à 02:03:24

pseudo JV :Steal_Avenger
StealAvenger_[EoJ]
StealAvenger

Steal_Avenger
Steal_Avenger
Niveau 1
04 décembre 2003 à 02:06:21

J´ai Pas Encore Legend Of Arana Mais Je Vais L´avoir Dans 4 jours :snif:

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:42:01

master-arwen tu t occupe plu de l autre formum ? mai bon moi ej veu bie netre dans votre clan je serai bien Dimanche ou Samedi apres a voir eu mon nveau PC ki rame pas kan on fai 3 cyclones de feu sur DS lol ca me boure moi ata 3 sors et mon PC es a la limite du plantage ! C de la pure merde lol mai bon . .. ah et ma citation preferer C " lol" :) eh eh bon bah alors a dimanche ou - ( j espere ) bon A+ et master-arwen < = occupe toi de ton aurtye forum lol bye all : JE VEU BIE NFAIRE PARTIE DE VOTRE CLAN CI VOUS VOULEZ . .. merci :)

Heres
Heres
Niveau 3
10 décembre 2003 à 10:53:18

JV:Valero
ZM:Héres
email: robz02_@hotmail.com

Spirit[fr]
Spirit[fr]
Niveau 4
17 décembre 2003 à 16:39:18

Bon je voudrait etre dans le clan mais je ne triche pas je deteste utile les XP-MOD ( parceque c´est de la merde est tu enleve l´intere du jeux)
Caracteristique de mon personnage:
Nom du personnage: Terrordar
Combats en Corps a corps: 43 ( environ)
Combats a distance: 9
Magie de guerre: 6
Magie naturel:41
Force:30
Dexterite:21
Intelligence:30

Pseudo reseau:killervia
Pseudo ZoneMatch:Killervia
mon mail: killervia@voila.fr
MSN: killervia@hotmail.com
Pseudo GOA: photonman

voila voila!!

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:08:15

bon apparament arwen ne vient plus beaucoup et moi aussi d´ailleurs...

ya presque pas de fr sur zone match pour les parties LoA c´est vraiment mort

Spirit[fr]
Spirit[fr]
Niveau 4
19 décembre 2003 à 22:23:07

Je sais pourkoi il y a peu de french sur zonematch a LOA parceque bocoup de french joue toujours a ds normal

Looth
Looth
Niveau 2
20 décembre 2003 à 21:18:02

Salut !
Je viens de lire les posts de ce sujet et une question essentielle me vient: Vous jouez en multijoueur après avoir fini LoA en solo ou vous jouez au 2 modes ( solo et multi) en même temps et faites ainsi évoluer votre perso plus rapidement ?

En réalité, je n´ai joué à DS 1 qu´en solo et suis en train de faire LoA en solo. Je suis tenté de débuter le mode multijoueur mais manque pour l´instant d´info là-dessus. Quelqu´un peut-il me renseigner sur l´essentiel ?

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
21 décembre 2003 à 00:19:28

Bah, moi pour DS 1 j´avais fait le contraire. J´avais jamais fait le tour en solo ( seulement en multi dans les 2 maps ) mais pour LOA je veux faire le tour en solo.

BleckLeRock
BleckLeRock
Niveau 3
24 décembre 2003 à 21:42:03

je veu parti de votre clan.mon pseudo sur zone match est bleck le rock(héro bande dessinée année fin 80)et mon perso est également bleck le rock

BleckLeRock
BleckLeRock
Niveau 3
24 décembre 2003 à 21:50:00

au fait ya un mot de passe sur vos partie?

:up:

BleckLeRock
BleckLeRock
Niveau 3
26 décembre 2003 à 12:42:59

dites c bien un clan mais c encore mieu kan on est la non?

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
26 décembre 2003 à 14:13:38

pas de mot de passe c pour tout le monde ce clan !
et puis on est desolé mais on a pas totu notre temps a depenser sur le forum, figure toi qu´on bosse, que ce soit scolaire ou pas !

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 janvier 2004 à 15:12:22

:lol: on bosse, moi qui fout rien de toute mes vacances :lol:
allez, venez tous !

La vidéo du moment