CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** les legions de feu ***

KinG-oF-deAth
KinG-oF-deAth
Niveau 2
25 novembre 2003 à 19:42:28

mais ils ne

king-of-fire
king-of-fire
Niveau 2
25 novembre 2003 à 19:42:59

font pas

king-of-war
king-of-war
Niveau 2
25 novembre 2003 à 19:43:39

gagné d´expérience!!!

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
30 novembre 2003 à 16:15:45

si des tonnes !
fo que tu prennes le bon mod pour la magie de gom !

continuons

vous marchez dans une plaine d´herbe jaune. les arbres n´ont pas de feuilles et leur branches sont legerement noires. seulement quelques nuages, mais une chaleur assez imposante.
soudain, un long cri déchire le calme des lieux.
vous vous tenez sur vos gardes. une bande de 5 squelettes carnivores déboulent, foncant sur vous. ils ont encore du sang sur leurs os et des morceaux de vetement dechirés qui pendent de leurs griffes.

leurs yeux vides vous fixent pendant qu´ils courent vers vous.

COMBAT ! !

stats d´un squelette :
attaques : 2/ tour
PV : 30
comp spéciale : Griffure Noire : vous empeche d´attaquer plusieurs fois dans un tour.

vous êtes 4.

Combat 1 :
Shurik´n Vs Squelette 1 :
tour 1 : Attaque de shurik´n. que fait tu?
comp magique ou attaque a l´épée ?

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:43:19

je le tabasse avec mon épée elfique a deux mains.... euh en finesse bien sur !

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
01 décembre 2003 à 21:03:25

pas de probleme, monseigneur fin de la finesse !
avec de la dentelle qui vole autour de vos bras j´imagine?

:lol: :lol: :lol: :lol:

tu le touche, il perd 10 pv
il te reste une attaque ( 2/tour)
a toi de voir :
a lépé t plus precis et tu lui enleve 10 pv
a la magie t moins précis mé t´enleve 20 pv

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
04 décembre 2003 à 07:25:26

Salut tt le monde je revien sur DS apres avoir tester la demo de DS.LOA . Vous jouez souven en multijoueur a DS ? repondez moi svp ; )

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
04 décembre 2003 à 18:13:32

Bon bah voila G tout lu et G remarker ke votre jeu de role n a pas beaucoup avancer vous en etes k au plaines arides , avencez plus ! lol et eh komen vous avez eu les sor pour DS ki fon monter la vie juske a 10000 ? je l ai jamai trouver . lol
ah et eh j atten d avoir mon nouveau PC Samedi ( normalemen . .. pour reinstaller DS ) eh et sinon k es ke vous me conseillez car G acheter DS a 60€ . .. et maintenant il vendent DS.LOA pour 30€ . .. snif C pas juste tous ce fric pour rien . .. bon repondez moi svp bye

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
06 décembre 2003 à 08:43:25

Je voudrais savoir poursuoi personne ne parle plus sur ce forum ? Repondez bordel , ca fai 5 jour ke personne parle a par moi . .. :( tt seul . .. lol please

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
11 décembre 2003 à 18:19:00

G bien l impression ke plus personne ne parle sur ce forum . .. pk ? voila 10 jours sa

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
14 décembre 2003 à 18:39:16

salut il reste de la place dans votre quète ou pas si oui je ve bien y participer

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:33:23

Un ptit :hello: pour te rassurer!

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
16 décembre 2003 à 07:24:13

Non mai C le createur ki ne parle plu moi aussi je ve bien faire parti de lexpedition mai il ne parle plu :´( snif vraimen aps juste !

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
17 décembre 2003 à 14:41:39

désolé j´ai pas beaucoup le temps en ce moment !
ben je vous accepte si vou voulez, mais fo vous integrer a la quete, revenez ds qq jours d´ici la j´aurai pu vous inclure a l´équipe !
en attendant, faites moi vos persos !

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
18 décembre 2003 à 17:34:35

salut merci de maccepter, moi j´aimerai bien être un archer elfe si cela vous convient

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
20 décembre 2003 à 09:17:27

j aime bien les gobelins moi ( rapides et discret => ki tue en silence ) lol :-d merci d avence

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
20 décembre 2003 à 20:36:43

Rapide comme l´éclair, Shurik´n décocha un coup d´épée très bien placé qui fit tomber le squelette en un tas d´os inanimé. Alors que Zilpher et Gandalf le regardaient admirativement pour ce coup d´épée magistral ( il avait eu beaucoup de chance que le squelette se soit graté l´homoplate à ce moment), la fougueuse guerrière qui les accompagnait tua un second squelette d´un tour de bras. Le troisième allait fondre sur Gandalf qui ne le voyait pas ( il lui tournait le dos), mais il fut décapité par une flèche dorée qui fusa depuis un renfoncement en hauteur. L´archer sauta au bas de son rocher suivi par un petit homme, de couleur vert pâle et moitié homme, moitié gobelin ( enfin, c´était un gobelin avec des manières et des pensées d´hommes c´est tout ! ).
Il se présenta :

bon la vous me donnez vos noms et puis vos armes de prédilection ( pas d´armes hyper balezes)
svp, pas de noms debiles, si vous en voulez, demandez moi je suis un pro ds l´art de trouver des noms elfikes et gobelins ! :lol:

Ces deux aventuriers se joignèrent au groupe après avoir expliqué leurs motivation :

explikez vos motivations !

La fille du maire retourna chez elle apres avoir indiqué le chemin a notre troupe, ayant confiance dans le fait que leur groupe saurait dejouer les pieges qui jalonneraient leur route !

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
21 décembre 2003 à 22:51:29

Je suis Tibolas le meilleur archer de ce monde. Mon frère à été tuer une troupe d-orcs venant de l´est, il ont tous péri gra^ce à mes flèches elfiques je ne sait ou aller, étant donner que par un heureux hasard je vous est rencontrer mon arc ( l´arc du soleil levant ) et mes flêches ( flêches elfiques se trouvant dans un carquois magiques qui ne s´épuise jamais c´est à dire j-ai autant de flêche que je ve lol ) vous seront d´une grande utilité durant votre périple. Je me ferai une joie de transperser tous être s´opposant à notre quête. :ok:

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
24 décembre 2003 à 14:09:48

je m´appelle Skwi empreur des gobelins je vien d une assemblée magique qui gît au fin fond des montagnes du nord G participer a 2 grandes guerre , j etais le chef mon épée en or tres légère et maniable a le pouvoir de me faire vivre éternellemen , et ne peu etre prise seulemen par moi. G un sac rempli de petits couteaux que je peu lancer avec precision .

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
26 décembre 2003 à 14:34:52

alors pour plus de clarté dans le deroulement de ce jeu, je vous demanderai, comme les autres, de prendre des pseudos JV spécifiques : Skwi_LdF et Tibolas_LdF merci ^^
skwi, ton épé ki te fas vivre eternellement ce sera seulement au niveau de la longévité, comem les elfes, pas au niveau des coups mortels porté par des armes!
vous sortez tous des landes arrides pour arriver dans les Falaises Rocailleuses.
un magnifique paysage s´offre a vous, et vous vous arretez un peu. choisissez une action :

-se reposer pour obtenir une resistance a la magie accrue
-s´entrainer pour obtenir des coups plus precis
-forger au feu pour avoir des armes plus tranchantes
-se concentrer pour beneficier de pouvoirs accrus
-s´entrainer pour obtenir une resistance aux coups physiques accrue

vous pouvez tous choisir celle que vous voulez, ou prendre la meme.

La vidéo du moment