punaise, c´est la submergeance, 6 posts!

je suis en train de telecherger legends of aranna, les 3 cd... QUI C QUI EST MARAV LA HIN?

on va voir si c´est cool!
et pui c´est pas mon genre de mentir, vous le savez!
puije vous demander d´aller sur le forum du " retour du roi", sur un topic nommé " election de moderateur" ? vous allez bien rigoler, mais lisez tt les pages sivouplé!
il faut ke vous votiez pour moi!! en fait, c une election bidon, et comme ca menerve, je me suis presenté pour les calmer!
s´il vous plait, votez avec totu vos pseudos, qui ont au mois 10 jours d´ancienneté etc... enfin vous verrez, c trop
!
ils sont cons, et en + ils pourrissent le forum et ca ca me les brise!
ouf j´ai mal au bras...
la jeune femme se presente :
je m´appelle Yaziana, cela veut dire " etoile de glace " dans la langue de nos ancetres. je maitrise les lances mieux que n´importe qui. je connais quelques sort mineurs, mais surtout je connais la region comme ma poche.
allons y.
vous la suivez et sortez du village. elel vous donen a chacun un cristal bleu.
" ceci est une larme d´ocean. ce sont des cristaux qui permettent d´apprendre une competence particuliere. vous pouvez choisir d´apprendre :
Etoile de soin : sort qui soigne les blessures non infectées(je le conseille a un magicien)
Pic de glace : des cristaux de glace se créent sur les lames(plutot pour un guerrier)
Comète rouge : un souffle de flammes magiques qui brule l´ennemi ( plutot pour quelqu´un de polyvalent ou de rapide, tel un voleur)
choisissez votre competence