ben si moi mé jatends ke des personnes repondent, ca fé kon a limpression ke personne vient mé si, ils postent pas c tout!
allez on commence!
Chapitre I : Le Vaisseau Volant.
les héros s´étaient réunis dans la petite ville de Sreken, une bourgade de fermiers et de petits commercants, une étape de repos pour les pelerins. Zilfer s´était levé tôt afin de pouvoir acceuillir ses compagnons, mais Gil-Galad l´avait devancé. Voronwë, quant a lui, n´avait pas dormi. Il s´était entrainé toute la nuit. Gandalf était en chemin.
Ils déciderent de commencer leur quete par la cité d´Antala Naë, ou réside un grand magicien, ami de Voronwë. Ils passerent tout d´abors chez Ulfgrim, le vendeur de potions.
Celui-ci les acceuillit avec joie.
Ulfgrim : Bonjour mes amis! Puis-je vous aider dans votre voyage? Vers ou partez vous?
Gandalf : Nous partons vers Antala Naë.
Ulfgrim : Aaah! Belle ville, un peu bruyante a mon gout mais tres charmante. Je vous conseille de passer par l´observatoire avant de partir, il se peut que vous aperceviez de belles choses tres interressantes!
Voronwë : Nous n´y manquerons pas!
Ulfgrim : Mes potions sont a votre disposition!
Ulfgrim, vendeur de potions de Sreken.
Potions de vie : restaurent 250 pv. coût : 200 or
Potions de mana : restaurent 250 pm. coût : 200 or
Potions de rajeunissement : restaurent 250 pv et pm. coût : 500 or
Potions du Faucon : permettent de toucher a coup sur pendant un combat. coût : 500 or
Potions du Dauphin : permettent de récuperer tous ses pv et pm. coût : 1000 or
Ulfgrim : Avez-vous fait votre choix?