CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

telechargeable oui mais...

NEBAN
NEBAN
Niveau 6
29 octobre 2003 à 18:50:54

Bon voila jessaye de le telechargé sur emule je le trouve mais en version anglaise

Je pourrai avoir la version francaise svp

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
29 octobre 2003 à 20:34:06

T´a trouvé l´add-on sur emule? Ben si il est sortit aux Etats-Unis et que tu veux y jouer avant sa sortie en france, libre à toi.
Mais tu le trouveras en français qu´à sa sortie en France, c´est-à-dire pour Noel.
Si tu le veux en français, t´a qu´à commencer à économiser pour te l´acheter, parce qu´avec emule, y´a souvent des problèmes de fichiers corrompus ou de trucs comme ça...

master-arwen
master-arwen
Niveau 9
31 octobre 2003 à 19:41:41

fo utiliser edonkey !
kazaa : rempli de virus
emule : rempli de bugs et de corrompus

mais tu pourras pa jouer en anglais, il te faut le DS 1 en anglais!
pour jouer il te faut l´add-on et le 1 ds la meme langue

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:20:08

de toute façon tu peu pas le trouver en français vu qu´il est pas encore sorti...

il devrait sortir le 5 décembre et vu qu´un add-on ça tourne autour de 30 euors ç´est pas la mort quoi....

NEBAN
NEBAN
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:36:25

bon ben je suis pour le telechargé le 5decembre en francais sur emule car il y a toujours des patch , des cracks . ..etc

Horatio
Horatio
Niveau 8
12 novembre 2003 à 22:24:17

Dungeon Siege en français ne sera dispo que qques jours avant ou après sa sortie.

Pour l´instant, c´est version anglaise uniquement. Je trouve au passage qu´ils ont pris une sale habitude à sortir les versions européennes de leur jeux 15 ans après leur sortie dans la langue de Shakespeare! Ce qui n´était autrefois qu´exceptions et maintenant devenu la règle... dommmage!

emule est très largement supérieur au donkey. Incontestablement. On y trouve absolument tout et les fichiers y sont d´une très grande fiabilité. Pas de bugs, pas de fichiers corrompus. Maintenant, si quand tu trouves un lien pour Deus ex3 ou half-life3 tu t´empresses de le dl, forcément tu vas être déçu...
Suffit d´être un minimum intelligent et raisonnable dans ses recherches.

c64
c64
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:25:38

Eh oui Horado, maiq que veux-tu tu parles a de jeunes noob : faut s´adapter au niveau :)
Au fait les mecs, allez vite sur emule, vous pourrez télécharger Half Life 3 version complète en exclu. Trop top !

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:45:04

Euh... pour info, edonkey, emule, overnet, shareaza c pareil!!!!
Ils utilisent tous les memes serveurs!!
On peut donc downloader des fichiers emule, edonkey, overnet ou shareaza avec l´un de ces 4 programmes!!!
Moi, perso, j´utilise overnet, c le plus simple.
Et pour le lien, le voici:
http://www.sharereactor.com/release.php?id=7390

Amusez vous bien!!!!

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
15 novembre 2003 à 22:48:49

" emule est très largement supérieur au donkey" ( dit par Horatio)

pfffffffff!!! quel connerie de dire des truc pareil on reconnait bien les cretin la! surtout que c est le donkey qui a cree ce reseau au depart et non pas la mule!

perso je preffere de loin e donkey!

acidoangel
acidoangel
Niveau 5
18 novembre 2003 à 22:16:41

pff gamin

hwoarang04
hwoarang04
Niveau 4
21 novembre 2003 à 11:17:12

d´abord edonkey c´est Emule en mieux.

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:28:04

j´en sais rien mais c´est pas compliqué de fair mieux qu´émule...

icewind
icewind
Niveau 5
28 novembre 2003 à 06:03:51

et ben l avenir dy jeux video sur pc a de l avenir...

byoushin
byoushin
Niveau 2
28 novembre 2003 à 11:41:28

A vous écouter parler celui de la langue française a pas l´air mal parti non plus

zader666
zader666
Niveau 3
28 novembre 2003 à 14:02:31

Je comprend pas je pensait que vous aviez les jeux en retard parce que vous êtes juste loin, mais si ces que vous attendez la version francaise y a un problème . .... PARCE QUE JE JOUE SUR LA VERSION FRANCAISE ET JE L´AI AHCETÉ . .. Oui parce qu´avec la copie jpouvais pas up loader une mise a jour fauqe jai acheté un PaK comprenant Dungeon Seige 1 pis DS Legends of Aranna

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
05 décembre 2003 à 18:02:58

j utilise plu emule moi mai BiTorrent , C beaucoup plu rapide et C plu sur . .. pas de fichier corompu ou le reste lol ( ci il y a des bug c´est ecri ) bye Skwi !

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
05 décembre 2003 à 18:04:58

Je vous coonseill plutot d acheter DSLOA car ils vendent pour 30€ DS + DSLOA ( pour epuiser leurs anciens stockes . .. ) alors libre a vous de choisir ci vous l acheter ( oui ) ou le dl ( non ! ) :-d bye

nawak666
nawak666
Niveau 6
05 décembre 2003 à 19:59:17

J´lai acheté tt a l´heure, pour installer l´extension j´ai été obligé d´utiliser les 2 autres CD ( pourtant DS était déjà installé), hélas ce n´est pas comm Diablo2 ( qui reste la référence en terme de scénar et de liberté dans le jeu, surtout aux niveaux des perso) ou on pouvait installer l´extension avec son cd, mais pour le coup des 3cd , j´ai bien l´impression que Bill n´est pas loin, il nous aura jusqu´à la moelle

NEBAN
NEBAN
Niveau 6
05 décembre 2003 à 20:07:59

YEAHHHH ! !!!

je lai eu il y a une semaine a auchan 29.99euro

C de la balle ce truc ! !
le meilleur c les bete de somme ca attaque ! !

Je voulai savoir un truc si par exemple on veut un mage et que quand on est au nv150 on peut faire autre chose comme capacité en reso bien sur pasquen solo ca marche

Scalpa2
Scalpa2
Niveau 4
09 décembre 2003 à 00:10:22

Je voulais savoir une chose ? ?? Moi j´ai acheté depuis un sacré moment dungeon siege 1er en français mais si je charge le cd 3 du pack cé bien aranna ? je peut l´utiliser pour installer le add-on ? je crois que dogma l´a déja mis dispo mais j´hesite je voudrais le charger pour voir si cé assez juteux pour l´acheter.... Perso on m´a dit rien de bienbien nouveau à part la déco lol
bref si qq´un a reussi à le charger ce cd 3 qu´il me dise si je peut l´utiliser avec ma version 1ere ? ! mici !

La vidéo du moment