eh oui, j´ai legends of aranna ( gracieusement telechargé par mon voisin quand meme)
j´ai commencé une campagne et c´est trop du délire !
voila en bref les nouveauté que j´ai remarqué :
un nouveau raccourci ( nouvelle fonction) : " le partage des potions" : cliquez sur cet icone et les potions seront reparties equitablement entre les membres selon s´ils ont plus besoin de potion de mana ou de vie.
2 nouveaux icones ds le menu de l´équipe ( en bas a droite) : 1 bouton pour désinvoquer les creatures invoquées
1 bouton pour reprendre sa forme normale lorsqu´on est transformé en monstre ( un nouveau sort)
des dizaines de nouveaux sort : orb de glace, pureté, transformer en potions de vie, et des sorts comme rafales de spheres de feu dispo des le debut !
les niveaux montent beaucoup plus vite!
les portraits des personnages de votre equipe son revisité facon " peinture" : des details incroyable, finis les carrés pour les sourcils !
LES PERSONNAGES PARLENT LORS DES COMBATS ET DES DEPLACEMENTS !
des armures et des armes avec des nouvelles fonction telles des ameliorations qui sont de + en + puissantes au fur et a mesure que l´on porte des elements du meme set.
le design des armes sont icroyable : les livres sont ecornés ou froissés, et quand on les ouvre : on a dabord la description de l´état du livre, de l´écriture etc
un sac a dos : un objet qui prend quatre cases et dans lequel on peut mettre plusieur objets ( vous pouvez porter a vous tout seul l´équivalent d´une mule ou d´une equipe lorsque vous accumulez les sacs a dos)
des arbaletes faites avec une tete de mort en guise de repose fleche ( mon coup de coeur)
LA CARTE DU MONDE D´ARANNA !
des teleporteurs revisités facon stargate ( des plateaux mais avec un design delire)
les semi geants ( j´en ai un ds mon equipe et c trop un FOU )
des cinematiques plus elaborées, et meme la voie du maitre des lieux qui resonne lorsque vous entrez dans son sanctuaire !
et des tas d´autre ptits bonus tels : la bulle de dialogue qui s´affiche lorsque vous pouvez parler a un personnage ( quand vous pointez le curseur dessus) qui se barre lorsque vous etes trop loins de lui( bah oui c logique), etc...
enfin, rien qu´a voir LoA, j´atttends comme un dingue le 2 !