Bonjour,
Dites il y a moyen en jouant " normalement" d´arriver à équiper ces deux sets en entier ? ??
Parce que moi je viens de choper le dernier artéfact du set d´illicor et il m´annonce gentiment qu´il faut 24 en intell pour l´équiper...
Or mon mago en magie naturelle ( Jharmaya) n´a que 21
(
Et vu la vitesse à laquelle progressent les caracs c´est pas gagné...
Quant au set de Solov c´est bien simple mon mago en magie de guerre ne peut même pas équiper le premier artefact :o/ vu qu´il n´a que 18 en intelligence...
C´est bien beau d´avoir de jolis sets bien alléchants mais si on ne peut pas les porter c´est pas le top...
Pour l´instant les seuls que je porte c´est le premier ( Arhok) qui est tout nul, mais que j´ai filé à un archer pour le plaisir de le porter... mais du coup il est à 60% de ses capacités d´archer ( dommages par seconde = 308 alors que mon meilleur archer frappe à 720) et il a une armure pitoyable ! !!
Le seul qui est vraiment bien et que je peux porter c´est celui de Kajj´s pour un pur bourrin :o)
A noter que j´ai une équipe de 3 guerriers au corps à corps + 3 archers + 2 magos et que je joue en mode " Hard"...