CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ?? cliquez ici !!

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
14 décembre 2003 à 10:53:21

:salut:

Pour tous ce qui sont coincés n´importe ou que se soit ou qui ont des questions a propos du jeu je suis a votre dispositions alors n´hésitez pas se sera avec joie que je vous aideré :ok:

zigpopstar
zigpopstar
Niveau 3
15 décembre 2003 à 12:01:02

Salut !
J´ai déjà fait un petit message sur mon problème, et je le " colle" ici. En fait il y a une petite bourde ! Je ne suis pas au chapitre 3, mais au 2...

Je suis de l´autre coté de la plage. J´ai recruté le black pour retrouver sa famille. J´ai trouve deux grottes. Dans l´une d´elle, j´ai récupé l´amulette que j´ai filé au marchand de la plage.
http://www.fierydove.com/[...]ossslingerquest.jpg

Je crois avoir fait le tour de tout le coin, j´arrive pas à trouver de sortie...
Pouvez-vous m´aider ?
Merci.
Zp.

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
15 décembre 2003 à 14:07:53

ah la plage un endroit délicat il faut beaucoup de temps pour la passer alors tout est très simple; Quand tu as recruter Najj ( le géant ) essaye de suivre toujours le chemin car les grottes ne serve a rien en plus elle communique entre elle tu a juste a suivre le chemin et a prendre le chemin qui ârt par en haut quand tu as le choix et normalement en 45 min tu te retrouve a ilicor

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
15 décembre 2003 à 14:15:43

si tu ni arrive toujours pas dit le moi et j´essairai de te donner plus desplication :-)))

Darken666
Darken666
Niveau 4
15 décembre 2003 à 16:27:31

Je vien de vaicre nissimos le roi lézard dans la forteresse mais . .. je sai pas ou aller la grand porte est bloqué et en arrière ces le chemin que jai déja fait ou je vais ? ????

Darken666
Darken666
Niveau 4
15 décembre 2003 à 17:29:25

Laissez faire jai trouver une nouvelle porte dans la salle de gauche chui déja rendu a l´espèce de grosse horloge le shadowjumper doit être proche

zigpopstar
zigpopstar
Niveau 3
15 décembre 2003 à 18:36:13

Merci Frapk1Coup ! :))
Je vais essayer ça ce soir...

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
15 décembre 2003 à 19:25:11

de rien n´oublie pas que je suis la en cas de problême :ok:

mokaturi
mokaturi
Niveau 5
15 décembre 2003 à 21:36:37

jai un probleme concernant un telechargement sur e mule . ... voila il me propose de telecharger 3 cd pour l add on!!!! il y a vraiment 3 cds???

zigpopstar
zigpopstar
Niveau 3
15 décembre 2003 à 23:42:19

Oui, il y 3 CDs.

Bon, ben frappekuncoup, j´y suis toujours pas.
Je sais bien l´histoire de toutes les cavernes, etc... Mais là je suis du deuxième coté. Là où il n´y a que deux cavernes. Et je ne trouve pas le chemin pour partir... Je pense que c´est vers l´est, mais ça donne rien...
Bref, si tu peux m´aider...

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
16 décembre 2003 à 15:12:17

alors zipo en faites moi quand j´étais sur la plage je ne me souviens pas avoir traverser de cavernes mais la je vais refaire la plage et te dire par ou passer se sera certainnement vers 6 ou7 heures que je publirai la réponse donc à tout à l´heure

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
16 décembre 2003 à 15:36:43

houlala pas besoin d´attendre si longtemp va a cette adresse se sera certainement plus clair que mes expliquation lol

http://www.ds.lordtry.com/

:ok:

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
16 décembre 2003 à 15:39:30

ah oui au faites il y avait bien une grotte d´ailleur sur le site ci-dessus c tout en images.

Dit moi si tu passe la plage

zigpopstar
zigpopstar
Niveau 3
16 décembre 2003 à 23:40:02

Non, ben en fait, je viens juste de lire le message. Mais bon, avec le lien que tu m´as filé, il semble que j´ai juste raté une sortie dans la 2ième caverne... Quel bigleu ! :))
Merci beaucoup Hitonetime! Ca c´est du coup de main ! :)

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
18 décembre 2003 à 17:32:13

a dacvcord, normalement sa devrait être bon avec se que je tai donner sino je referai le niveau et te l´expliquerai en détail

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
28 décembre 2003 à 18:35:44

Salut,je suis coince dans la forteresse:je suis pres des ponts qui surplombent la lave.Ou se trouve la sortie?Faut il remonter dans le chateau?Ou y at il plus bas uns sortie que je n ai pas vue?

ONONYME
ONONYME
Niveau 3
29 décembre 2003 à 17:21:53

bon moi je vien de recevoir le jeu et bon je l´install je vois les pub micro et tout jusque la tt va puis de que les pub sont passer un ben sa lag commen un truc de ouf et ses injouable a si quelqun pourrait maider sa serait gentil

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
29 décembre 2003 à 17:53:57

Pour le problême d lag il faut que ta regarde ta carte video et télécharger son drivers

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
29 décembre 2003 à 17:55:17

je ne voit pas de kelle forteresse tu parle, si tu pouvait men dire un peu plus . .......

-XangelX-
-XangelX-
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:14:26

Après avoir tuer le roi des mort?

La vidéo du moment