Bein moi j´ai un probleme que personne n´a encore eut apparement :
je joue sur un portable
1.8GHz
512Mo Ram
Radeon Mobility 7500
Win XP pro
( bien-sur je branche le portable au courant...)
il reste 7Go de disque dur libre
j´ai effectue un defragmenteur
j´ai essaye de mettre les details au minimum et de regler la priorite dans les options
J´ai achete le jeu hier et j´ai pu jouer tout d´abord 1h30, puis en arrivant au premier village, j´obtiens l´ecran bleu ( que la derniere fois que je l´ai vu sur mon fixe j´ai du formater le PC), qui dit a peut pres :
Une erreur serieuse a ete detectee et windows a ete ferme pour eviter d´endomager le materiel.
Si vous voyez cet ecran pour la premiere fois, redemarez l´ordinateur.
Sinon essayez les etapes suivantes :
- verifiez d´avoir les derniers drivers pour la carte video
- verifiez d´avoir les derniers drivers pour le BIOS
et puis ca termine par je sais plus trop quoi.
J´ai essaye de relancer le jeu mais en entrant a l´auberge du village, re-crash, puis la troisieme fois dans une des chambres apres 40 secondes de jeu... J´ai bien sur essaye de laisser reposer le PC pour qu´il refroidisse. Une fois totalement froid j´ai relance le jeu mais au bout de 30 secondes, re-crash, Raaaaaaaa ! C´est pas vrais !
J´ai essaye de telecharger les derniers drivers pour la carte video cependant etant donne qu´il s´agit d´une carte d´ordinateur portable Ati ne met pas a jour de driver " Chaque carte etant adapte a l´ordinateur portable, Ati n´est pas en mesure de fournir des drivers generiques.. gnagnagna... consultez votre revendeur..."
Cependant une recherche de drivers plus recents sur le disque s´est montree fructueuse ( ?!?) et j´ai donc installe les driver version 6.14....
Je doute que cela ne change grand chose...
D´autre part j´ai essaye de trouver la version du BIOS que j´ai mais je n´ai meme pas reussi a trouver la carte mere dans la fenetre hardware du panneau de confuguration systeme...
Quelqu´un saurait-il comment je pourrais faire pour regler ce probleme ?