Bonjour,
alors en fait je tombe sur un problème super chiant ! ! J´ai acheté DS:LOA il y a pas longtemps et je l´ai installer. J´ai voulu jouer sur internet mais il me manquait des fichiers. Ce que je savais c´est que ma version était la v1.11.460 et que celle qui me fallait était la v1.11.462 donc je l´ai télécharger ( fichier anglais). Après j´ai voulu l´instlaller mais j´ai pas pu car il me dise :
" THE INSTALLATION OF THE DUNGEON SIEGE UPDATE v1.11 HAS FAILED, ERROR CODE : 36
File cheksum error. One of your DS files may be damaged or corrupted. The update requires your original DS files ti have been correctly copied from the discs during installation.
Thus Update is for English only ! ! If you do not have the English version of DS please download the correct updat for your language"
En claire il me dise que je doit instllaler la version original de Ds ( alors que c´est la vraie ! !) et que je doit prendre ce patch en français alors que ce patch n´existe que en Aglais ! ! Dites moi ce que j´ai a faire PLZ ! !!
Sinon j´ai trouvé un moyen mais je sais pas comment faire : il faudrait ouvrir le fichier . exe ( application) comme un fichier winrar. Il fodrait que je l´ouvre que je prenne les parties qu´il me manquent à l´intérieur que je les places au bonne endroit ( ce que je sais faire) et ça serait bon mais j´ai pas trouvé le moyen d´ouvrir cette application ! !
PLZ AIDER MOI ! !!
Merci d´avance
-=[*NawaK*]=-