Voila j aimerais m acheté dungeon siege + l addon et je voulais savoir si kand on fini le jeu en multijoueurs on garde notre perso pour le faire evoluer comme ds Diablo ou on perd notre personnage et k on doit tout recommencé ? ??
merci de me répondre
@++