Bonjour les gars, jvoudrais savoir ou on peut avoir le chicken mod qui fait en sorte que quand tu approches du mur de quilrabe, il s´ouvre tout seul et que ta seulement besoin de dropper des sous a terre pour découvrire le téléporteur. HELP jai chercher partout et je lai pas trouver!!!!! mais je trouve ca quameme drole quil faut garder le couteau du début, eh oui jai un grand sens de l´hummour! jai meme ris à la fin du gouffre du déssespoire... Répondez vite!!
schtrubbelito
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:30:50
ok bon ba deja il faut : --->le couteau --->un bouquin --->le troisieme je ne sais pas...
yannsolo68
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:30:15
il faut l´oeil de furie aussi. c le dernier objet. par contre, le bouquin, je sais pas ou tu peux le trouver. d´ailleur si quelqu´un peu donner la reponse, ca m´depannerai,j´ai deja les deux autres objets sur moi. mais je sais plus non plus ou se trouve le mur en quesion. il me semble que c´est a hiroth et non pas a quillrabe
schtrubbelito
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:01:47
bon ba deja pour avoir le bouquin il faut aller dans le monde cacher que l´on débloque en posant les pierre de mme signe(pierre du nom des villes) sur les paques a hiroth...apres ya un ascenseur vs descendez et ensuite vous devez mettre un autres truc (je sais plus quoi) et vous debloquez un passage avec deja des monstre puissant(5000>80000 de vie) et ensuite vous avez le bouquin... vous pouvez retourner dans le niveau des poules avec l´oel le bouquin et le coutean...
Pseudo supprimé20 juin 2006 à 19:28:40
Couteau début du jeu solo L´oeil de Furie Grotte où ya les Trolls...bifurquer à un moment à droite pour tomber sur un temple. Jugement de Gallus Effectuer la quête des pierres en multi, puis les poser à Hiroth. Ensutie descendre et après quelque pas, le livre est là...
Mais bon, ce qu´il demande, c´est un mod...je sais où il est, mais j´ai paumé l´adresse du site