CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe le chapeau du Funkie Zombi

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
01 février 2004 à 10:38:18

Coup de bol, après avoir tué le Shadowjumper et récupérer le baton des étoiles, je suis revenu sur mes pas et là je tombe sur une salle inexploré avec ambiance boite de nuit, DJ, bar et un Funky zombi qui me donne un super chapeau: 100 armure, +10 intelligence et vole de poin de bonne humeur, ainsi qu´un sort de globe poulet ( utilisable 1° niveau de magie naturelle) durée 1000 sec et dégat de 400 du poulet qui vous tourne autours.

elso5
elso5
Niveau 7
01 février 2004 à 10:56:19

tu nous prend pour qui??????? :nonnon:
des funkies couillons???

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
01 février 2004 à 13:53:53

avant d´insulter, renseignes toi sur les niveaux cachés trou d´uc....

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
01 février 2004 à 13:58:56

Le globe poulet fait maintenant une moyenne en 10 sec de 2150 pts de dégat pour un niveau en magie naturel de 23.

elso5
elso5
Niveau 7
01 février 2004 à 14:02:58

et on la trouve où t´a fameuse piece caché, que je vérifi, com tu me la si gentiment proposé précédement

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
01 février 2004 à 18:03:56

Tout d´abord, sache que le terme " couillon" je l´ai pris pour moi.
Après: comme indiqué dans mon premier post, après avoir tué le shadowjumper tu reviens sur tes pas environ trois salle avant la sortie de la grotte: là il y a une porte qui était close à l´aller et qui est ouverte au retour.
Les pseudos: Daniel et Olivier sur Zone Match pourront témoigner: je les ai gentiment amené sur place et se procurer chacun ces deux merveilleux objets. ( Argwen)

MAXIGAMES
MAXIGAMES
Niveau 7
01 février 2004 à 21:24:02

En joignant une partie anglaise dans une map sans nom je suis tombé dans une salle avec un krug habillé disco , de la musique des couleur partout etc...Je ne connait pas cette map mais c´est vrai que je voi des trucs plutots bizarre sur les maps de loa...

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
02 février 2004 à 08:26:57

Voilà, c´est cela.

Si quelqu´un a détecté d´autres pièces ou niveau comme cela: faites nous en profiter.

elso5
elso5
Niveau 7
02 février 2004 à 17:12:06

bon, et bien je crois que je te doi mes plus plates escuses, y a en effet une salle disco ds loa. Quoi dire d´autre?? Si, ils on vraiment pété un cable les concepteurs de DS.

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
02 février 2004 à 17:31:10

De rien.
Le but du forum est de se passer des combines de ce type.

opla01
opla01
Niveau 7
02 février 2004 à 21:16:05

c cool + 100 darmure... ce ki est con c ke vs oriez po pus ldir + tot ^^ ( pck enfait je lai buter shadowjumper en mode multi) alors eske on peut revnir la ou vous dites et elle sra dja ouverte ? ( g le baton d zetoile et il pete ^^)

shurik_n_
shurik_n_
Niveau 10
03 février 2004 à 16:28:11

en un quart d´heure un peine c´est faisable : on démarre a la forteresse zaurask et on court comme un taré jusqu´au shadow jumper... bien sur faut avoir les os solides...

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
03 mars 2004 à 13:00:42

Merci :) maintenant G un caske ki defen de 100 :) re emrci les mec
Skwi!

tlsain37
tlsain37
Niveau 1
04 mars 2004 à 10:37:06

Salut MANU,
Toi qui a fini le jeu, peux tu m´aider ?
Peux tu m´indiquer clairement ou trouver JHARMAYA dans la " ville en ruines"? je cherche désespéremment et je trouve pas ! !!

Merci de ton aide.

koinanak_power
koinanak_power
Niveau 4
05 mars 2004 à 21:45:44

ou il est le funky zombi

nithemare
nithemare
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:32:24

vous voulier des niveau caché ya le monde des poules mais c est connu et il ya la piramide des ames perdu que on peut trouver avec facon ... soit on part de eldim en direction de la foret du grand nord et on continu en suivant la riviere ( je croi ) juska tomber sur une tour fo monter tout en haut et il ya un monte charge vous desender et vous y etez.... ou vous parter de grescal en direction du sud-ouest ensuite la pyramide ( yen a deux vous prenez au pif ) et vous entrer la il ya un grand couloir ds le noir et au bout vous arriver sur une ile vous vous promenz juska aussi trouver une tour vous monter ... monte charge et vous descendez tout en bas.... descente aux enfers connu sous le nom de caverne de feu et la ya un paquet de monstre dragon de feu , bete de lave de magma des maljins.... bref un vrais bordel ya pas de boss ( dommage ) ya du monde a tuer beaucoup de tresors a ramasser et faites gaffe les monstres sont puissants c est comme au chato d ehb ( enfin puissant :lol: pas pour certain ) voila donc je vous conseil le chemin n°1 c est plus sur l acces est plus facile car par le desert j ai réussi que 1/3 d arriver aux pyramides donc c est presque perdu parceque marcher 20 a 30 mn je peut vous dire que c est soulant....

La vidéo du moment