bonjour est ce que je peux récupérer mon personnage avec tout son équipement du mode facile pour le passer en difficile? merçi d´avance
yannsolo68
Niveau 6
19 septembre 2006 à 17:24:22
euh, oui, en multijoueur, oui. sinon, en joueur solo, nop, c´est uniquement valable sur DS II, et son expansion Broken World.
sacree
Niveau 1
20 septembre 2006 à 09:41:34
merçi du renseignement mais c´est dommage je ne l´ai pas encore, je le recherche depuis que j´ai achevée dungeon siege,ne trouvant pas je suis passée à celui-ci,en attendant je vais le refaire en difficile( avec joie j´adore). salut et merçi encore
yannsolo68
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:55:15
ben pour avoir DS II, je te ocnseille de chercher sur Ebay, parce que ailleur, y a plus vraiment moyen de le trouver... par ocntre il y a l´add on qui vient de sortir, et je te ocnseille de l´acheter aussi directement, pour pouvoir profiter des complements de l´add on des le depart.
sacree
Niveau 1
20 septembre 2006 à 22:41:36
merçi du renseignement mais je suis déja sur une vente au enchère sur Ebay, mais je me suis renseignée,je risque d´avoir un problème: il parait que je risque de tout perdre car je passe par un site qui ce nomme Métaboli pour jouer actuellemnt et si je met le jeux par cd il ne reconnaitras pas mes sauvegardes qu´est ce que vous en pensez? merçi d´avance de votre patience et gentillesse
yannsolo68
Niveau 6
21 septembre 2006 à 20:59:30
y a de forts chances qu´elles ne soient pas compatibles...