CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien le bonjour

D[r]eadfull
D[r]eadfull
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:45:00

salut a tous , je me présente brèièvement , je m´ appelle D[r]eadfull ( sans blague ? ^^) et je suis un ancien joueur de diablo 2 :)

j´ ai l´ intention de me mettre au mode multijoueur de DS parce que j´ ai eu un bon aperçu du jeu en monojoueur
j´ ai , par conséquence , quelques questions a vous poser :

Est ce que le jeu lag sur le net ? ( j´ ai areté didi a cause de ca , en partie :( )

Est - il possible de ´´ trade ´´ des objets a d´ autres joueurs
Dans ce cas la , quelle est la monnaie utilisée ( pierres precieuses ? Runes ? Or ? D´ autres objets ?)

Combien de temps cela prend- il de se faire un perso avec un stuff convenable ?

Existe - il des zones dans le jeu dans lesquelles on peut xp rapidement ? (cela existe dans didi alors jme posais la question)

Existe - il des objets ki permettent d´ en trouver d´ autres sympa (dans diablo ca existe , et ca s´ apelle les items magic find (mf) et on les utilise pour droper)

Ya t il des zones du jeu dans lesquelles on trouve de meilleurs objets ?

je crois que pour l´ instant ce sera tout
merci de répondre !

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
10 janvier 2007 à 14:25:41

bon alors dans l´ordre:

oui ca lag parfois, ca depend de l´ebergeur de la partie et des casses bonbons qui mettent trois plombes a s´connecter.

oui tu peux echanger (ca se dit comme ca en francais) des objets avec les autres joueurs. pour les regles de l´echange c´est a discuter avant l´echange. or ou objets, c´est un accord qui est a discuter avant.

pour avoir un personnage avec un bon equipement (ca se dit comme ca en francais) et un bon entrainement, je te conseille de faire une partie en joueur solo, et quand tu bas gom t´es paré pour aller en multi joueur.

oui il y a des zones pour XP plus vite, mais tu risque d´y morfler plus vite aussi...

les objets pour trouver des objets magiques plus souvent, n´apparaissent que dans DS II.

oui il y a des zones ou on trouve de bons objets, comme les ruines de grescal.

de rien. et essaye de parler en francais, ca serait moins chiant...

D[r]eadfull
D[r]eadfull
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:02:32

dac , je retiens , parler francais :)

j´ ai fini le jeu sur la péninsule utréene avec un mage de guerre niveau 30 en mode normal :)

par contre , je ne comprend pas qu´ on puisse echanger des objets contre de l´ or , c´ est tellement facile a trouver ... je n´ achete pas les objets chez les marchand , j ´ attend qu ils tombent et je vends ceux que je trouve si j´en ai pas besoin , je suis arrivé au max d´ or sans aucun probleme , alors ca ma l´ air de n´ avoir aucune valeur ...

par contre je n´ arrive pas a me connecter sur zonematch ... j´ ai cherché plusieurs fois la solution a mon probleme et j´ ai essayé ce que l´ on proposai mais rien ne marche . De ton coté , tu arrives a jouer sur zonematch ?

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:04:39

oui tout a fait, j´ai aucun probleme pour me connecter, meme si je suis sur un portable.

et effectivement, l´or c´est tres fastoche a accumuler, moi, personnelement, j´fais toujours la carte du royaume d´ehb pour me creer un perso, et quand j´arrive chez le marchand dans les souterrains du chateau d´ehb, j´ai deja l´or au maximum. et j´dois en laisser par terre. et encore j´fais des aller et retour entre temps pour vider mes mules.

mais la peininsule utréene, a part pour les sets, c´est pas specialement defrisant...

D[r]eadfull
D[r]eadfull
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:48:51

ok merci , moi je n´ arrive pas a me connecter : compte a rebours , puis message qui me dit que j´ ai été déco . c´ est assez CHIANT lol . Je peux jouer uniquement l autre option multijoueur .

Je dois installer un patch a ton avis ?
comment je connais la version du jeu ?
jme suis trompé , c´ est la carte legend of arranna que j´ ai fini ^^

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:17:18

oui, moi aussi j´ai confondu les deux, j´pensais aussi a LOA, comme quoi, on a fait la meme erreur et on pensait donc a la meme carte. mais c´est ce que je te disais, tu la fini au niveau 30 je crois... et c´est pas specialement haut comme niveau...

D[r]eadfull
D[r]eadfull
Niveau 6
11 janvier 2007 à 17:46:06

certes...
tu aurais une solution pour mon probleme de connection a zonematch ?
ca serait peut etre un probleme de version du jeu ? ya un patch de dispo ?

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
14 janvier 2007 à 22:32:55

non non je t´ai dis, moi tout baigne, j´vois vraiment pas ce qui peut clocher...

La vidéo du moment