CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI VE DES MODS

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
20 janvier 2004 à 16:49:27

voile, plusieurs personne mon demander des mlods et j´ai eu l´idée d´en fournir a tous ceux qui en veule g un peu de tout, des nouveaux perso, un mod dragon ball, vampires, stars wars.....

:cool:

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
20 janvier 2004 à 16:52:27

n´hésites pas a me demander je vous les enverai alors pensez a me laissez votre mail

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
20 janvier 2004 à 20:24:42

J aimerai bien, ci tu a msn, ke tu me pass ton adresse dans un mail ou alros tu majoute : the_skwi@msn.com
ca serai simpa, mais sinon je recherhe des mod pour DS:LOA car ceux de DS1 ne sont pas trop compatible avec... merci ; )

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
20 janvier 2004 à 21:36:09

sache mon amis que certains mods sont compatibles mais d´autre part quand on joues a DS 1 avec les mods c pour s´amuser : creer des jedi ou encore dark maul, legolas sauron ou frodon et uniquement pour s´amuser et non pour triche

désolé mais je n´est pas MSN

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
20 janvier 2004 à 22:07:18

MON AMI, lol eh moi je voudrai des mods pour pouvoir niker gom sans me casser les couilles lol car sur chicken world : G deja du mal a butert gom tt seul alros apres , kan je met les 6 . .. je crer direct ! alros : je ve de l aide, ou alros un mod ( mode genre : gomandevilspell je cro iek C ca ) < = mai celui la ne marche ke pour DS1 ! et pui ds DSLOA y son mieu les objets ! voila :)
Mon ekipemen C : caske ki defen de 58 + 85
botte ki defen de 57 + 85
gants ki defen de 25
armure ki defen de 615 + 10

armes : cor cor : 4900/10sec
distance : 4400/10sec
magie guerre : cyclone de feu : je C jsute k il nike bien !
Y a t il mieu ? merci Skwi

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
21 janvier 2004 à 22:13:39

je tavais dit ke ct pa pour tricher et toui tu fé le contraire de ce que je te dit. En plus les utiliser comme tu ve le faire te dégoutera du jeu mais bon donne moi ton adresse et je tre le envoie.

ton équipement ( excuse moi du mot ) est merdik mon armes inflige plus de 6000000 de dégat par dix secondes donc voila

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
22 janvier 2004 à 19:08:25

Eh je connai aucuen arme ki atake plu de 4000 dega seconde , the_skwi@msn.com merci :) ma ieh tu pe ume dire komen s apel toin arme

BleckLeRock
BleckLeRock
Niveau 3
24 janvier 2004 à 10:14:15

moi je voudrai bien un mod pour rajouter des nouveau perso(créer sauron ou legolas par exemple ) voila mon adresse:red tyranus@aol.com
merci d´avance

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
25 janvier 2004 à 14:25:01

Tu as vraiment encore beaucoup à apprendre the_skwi, il faut pas croire que tu as tous vue parce que tu na rien vu tu ne connait rien a dungeon siege alors pour te prouver que g raison je t´envoi les mods qui correspondent a mon armes tu doit tous les installer et après suivrent les instruction du mods : ancient items

jespère que tu c lire l´anglais

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
25 janvier 2004 à 14:35:58

alors pour tes persos blecklerock je ten ais envoyer plusieurs, mais ne les utilisent pas tous en meme temps sinon sa génèrent des bugs mais si tu les utilisent un par un aucun dangers.

Pour le mod vampire des que tu va quitter ta parti un message va apparaîttre, ne tinquiete pas et attends que sa ce passe ( environ trois minutes )

le mods dragon ball refait toutres linterface mais si tu le supprime tous redevient normal

voila, éclate toi

P.S : en multi sa ne marche que si le gars a les même mods que toi

BleckLeRock
BleckLeRock
Niveau 3
26 janvier 2004 à 16:12:59

heu di jai pas recu ton mail.je te redonne mon adresse:
red tyranus@aol.com
voila merci
:ok:

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
29 janvier 2004 à 22:34:54

donne moi le site SVP pas sur mail par exenple

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
30 janvier 2004 à 07:07:09

Je connai beaucoup de chose pour DS mai pas pour DSLOA, dans DS j edite des objets mais G pas encor essayer dans DSLOA, masi eh tu m a dis ke tu m enverai des mods, je les ai pas : mon adresse C : the_skwi@msn.com merci A+

Zulo
Zulo
Niveau 5
30 mars 2004 à 18:47:02

Quelqu´un pourrait faire un mod pour tripler la taille de l´inventaire ? il y a un mod pour ça mais pas compatible avec DS
LOA. Merci

the_skwi
the_skwi
Niveau 5
31 mars 2004 à 08:22:00

Moi je veu bien un mod ki fai un grand inventaire et ki augmente la limite d or a poter... mci :-)
Skwi

lol-man91
lol-man91
Niveau 3
16 août 2004 à 20:29:51

:lol: moi je veux bien tout les mods :inventaire,star wars,db,6000000degats. voila stp merci d avance!!!! :lol:

lol-man91
lol-man91
Niveau 3
16 août 2004 à 20:30:36

mon adresse deniscg91@hotmail.com

luigi367
luigi367
Niveau 8
17 août 2004 à 17:53:50

moi aussi je veux comme Lol man

mon adresse c´est toavina63@hotmail.com

Ifrit320
Ifrit320
Niveau 5
16 septembre 2004 à 19:57:06

slt franchement se sré genial si tu pouré menvoyé des mod pour creer des persos ( legolas sauron etc....) mais aussi pour des super armes : g DS1 et DS:loa en plus jen sui ke la, ou y fo alé trouver la hache de thor dans la tour ouets je crois
merci

Ifrit320
Ifrit320
Niveau 5
16 septembre 2004 à 20:32:09

enfet tt les mods sa sré cool mon adresse: florian.desormierenightmare@laposte.net

La vidéo du moment