CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi Coop : Zéro pointé !

gnom
gnom
Niveau 7
28 janvier 2010 à 05:14:58

Nan mais c'est vrai quoi, ils n'auraient pas pu prendre exemple sur Diablo 2 et permettre aux 2 joueurs de :

- SAUVEGARDER les quêtes (!)
- voir les cinématiques
- écouter un dialogue
- Se servir des mules

Du coup avec mon pote on a joué 4h pour rien, faudrait que celui qui crée le serveur laisse son PC allumé jusqu'à la fin du jeu.

Alors maintenant on préfère se dire avec le pote que DS reste un jeu exclu solo (gestion de groupes, mules, cinématiques...), super dommageable !

<

gnvcep6
gnvcep6
Niveau 6
28 janvier 2010 à 17:16:26

Du temps de sa grande époque, DS était très prisé pour le jeu PVP du multi, pas pour le côté quête.

Le manque de map aurait fait fuir tout le monde si le PVP n'était pas aussi bien développé.

Toujours est il qu'en mode quête, tu fais quand même évoluer ton perso, il ne perd pas les levels quand tu quittes.

C'est dur à dire, mais DS est mort et enterré, le peu de gent qui y joue encore sont très rare et ne font que des quêtes.

Je garde un magnifique souvenir du mode pvp multi, des soirées interminables avec un grand nombre de joueur connu comme inconnu sur DS.

Il faut tourner la page et vivre d'autres aventures . . .

G@BY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 20:00:32

DS n'en reste pas moins un excellent jeu, qu'il m'arrive de ressortir de temps à autre et qui me procure toujours le même plaisir.

Pour une fois qu'un jeu vieillit bien ^^
Bon après c'est sur, au niveau online comme tu le dis...on peut plus rien n'y faire.

gnom
gnom
Niveau 7
29 janvier 2010 à 04:15:43

Engager de vieux hackers barbus addicts à ce jeu qui arriveraient à modifier les 2-3 options qui feraient (auraient fait) le bonheur de tous pour de la coop.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
04 février 2010 à 22:04:25

Des souvenirs inoubliables du Zonematch... qui resteront sans suite.
Mais qu'est ce que l'on a pu s'amuser sur ce jeu. :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 00:37:31

Ca nous rajeunit pas :o))

Molaire
Molaire
Niveau 7
09 février 2010 à 20:51:31

Rohlala! Instant de nostalgie en voyant ce topic (surtout ses réponses) :bave:

En effet,je regretterai a jamais Zonematch,rarement un jeu m'aura procuré autant de plaisir en ligne !

De plus,j'ai rarement vu une aussi bonne communautée sur un jeu,je ne suis jamais tombé sur des boulets de service ou des personnes désagréables,non! Seulement des joueurs motivés qui m'auront fait découvrir un jeu exeptionnel sous tous les angles :coeur:

nxpower
nxpower
Niveau 7
18 février 2010 à 11:22:51

Salut à vous !

Etant interessé par ce jeu que je ne connais pas, afin de jouer la campagne en coop avec ma femme (on adore les hack'n'slash!!) ... je suis resté sur le c.. on voyant ce topic ! On ne peut donc vraiment pas sauvegarder sa progression ??? Serieux ?!!

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
21 février 2010 à 13:36:05

Il n'est pas possible de sauvegarder sa progression en mode multijoueurs non.
Par contre les objets donnés à la fin de certains grandes quêtes permettent de la reprendre à un certain point.

Comme dit plus haut, le multi était surtout plébiscité pour le PVP, pas pour la compagne.

Daemos
Daemos
Niveau 1
17 juin 2010 à 13:01:49

Quand je vois ces topics je me dit que si le multi n'avait pas était supprimé il serait encore énormément peuplé comme Diablo 2 , comme quoi les vieux jeux arrivent parfaitement a tenir tête aux nouveaux question nombres de joueurs :p , même si je préfére quand même les nouveaux LOL.
D'ailleurs en quelle année le multi de se jeu a était supprimé? Moi j'ai commencé a y jouer en 2005 et il me semble qu'il était déja mort.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:11:18

Le multijoueur a été fermé en 2007 il me semble.
C'est d'ailleurs dommage car l'ambiance du jeu sur ZoneMatch était réellement exceptionnelle. :-(