CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'eberge et je creer un fofo !

[Azeroth]
[Azeroth]
Niveau 3
22 mars 2008 à 11:41:19

je vais creer un forum pour pouvoir se fair de partis en multijoueurs ! Il est presque finis donc ceux qui sont interessé merci de reondre ^^

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:56:26

C'est une idée ça mais sur quel serveur les parties multijoueurs seront-elles hébergées ? :)

gnvcep6
gnvcep6
Niveau 6
25 mars 2008 à 10:11:54

pas sur un serveur, mais en créant une partie multi sur internet et en donnant l'ip de la connexion internet, j'ai déjà fait, mais juste 2 joueurs en 3 jours, c'est peu, et c'est long de rester derrière le jeu sans rien faire

je réessayerais

gaby

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:57:18

Le problème c'est que j'ai essayé avec un ami mais impossible de le rejoindre...
Donc si tu veux bien m'expliquer comment faire en IP directe... :D

gnvcep6
gnvcep6
Niveau 6
27 mars 2008 à 09:31:57

comme je l'ai déjà expliqué, pour vous rejoindre, il faut avoir l'adresse ip de celui qui crée la partie.

Attention car tout le monde, ou presque, possède une box (livebox, freebox, alicebox, aolbox, ...) et votre ordinateur est raccordé à cette box. Votre connexion réseau à cette box vous donne une adresse qui ressemble à 192.168.x.x . Ce n'est pas cette adresse qu'il faut prendre, car ce n'est pas votre adresse de connection à internet. Pour avoir votre adresse de connection internet, cliquez sur le lien suivant, et la page internet vous donnera l'adresse à communiquer pour que l'on puisse vous rejoindre :
http://www.geoiptool.com/fr/.

Regardez aussi que votre pare feu soit bien configurer pour autoriser la connection à votre ordinateur pour le jeu. Si soucis, dites le moi, j'essayerais de vous aider.

Gaby

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
27 mars 2008 à 10:30:45

Malheureusement, cela fait longtemps que j'ai vérifié que le pare-feu était configuré pour laisser passé le jeu ( j'utilise Zone Alarm ). :-(
De plus ton site me dit que j'habite dans la région Nord Pas de Calais ce qui n'est absolument pas le cas...
Peut-être mon correspondant qui avait mal réglé ses options... :(

gnvcep6
gnvcep6
Niveau 6
28 mars 2008 à 08:49:37

il faut que tu regardes l'adresse ip, pour l'adresse, je n'ai pas toutes les réponses, mais normalement, il te donne l'adresse de la plateforme téléphonique dont tu dépends.

Pour ce qui est de zone alarm, tu es mal baré, car de mémoire, tout ceux qui avait zone alarm devait le désactiver pour jouer à ds en réseau. A toi de faire les tests, mais moi, perso, quand j'héberge, ça fonctionne très bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 17:01:31

Dis Gaby, t'arrives à ramener combien de joueurs en moyenne sur tes parties ?

Dois pas resté grand monde, nan ? OO

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:39:55

J'essaierais un de ces jours...
A propos qui serait partant pour une partie dans quelques temps ? :)

[Azeroth]
[Azeroth]
Niveau 3
02 avril 2008 à 19:09:03

Moi evidament, je donnerais mon addresse sur le site il est presque achever ca a mit plus longtemp que prévue. J'espee que cela marchera on est deja 2 à être assez motivés, j'espere être au moin 10 plus tard...

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 avril 2008 à 09:51:46

Vivement que cela soit opérationnel... :)

mimi-ice
mimi-ice
Niveau 1
28 juillet 2008 à 18:39:27

bonjour,met le lien du site stp moi je suis chaud bouillant en ébullition à 100°C alors envoie le lien de ton "forul" pour qu'on puisse jouer stp
90.53.190.35 MON ADRESSE IP

La vidéo du moment