je suis arrive à la ville de glacern, mais dans le journal il est indique que je n´est pas terminer une quete celle du frere du nain à liberer. quelqu´un peut me dire ou le trouver merci
gnvcep6
Niveau 6
22 avril 2007 à 09:24:16
fais demi tour, et retourne dans la mine, avant la sortie, il y a une série d´ascenceurs qui te permettent de descendre, et tu devrais y trouver le frere du nain...
DSment votre
Gaby
Wxyz
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:42:49
Mais bon c´est vrai que ce foutu nain est bien caché quand on passe en vitesse...
Pseudo supprimé22 avril 2007 à 15:00:18
Le but du jeu n´est justement, de ne pas passer en vitesse...c´est déjà assez linéaire, donc si en plus on occulte les petit truc, laisse tomber...
eddytheed
Niveau 3
22 avril 2007 à 20:05:02
je l´est trouve merci. maintenant c´est le capitaine que je ne trouve pas. le garde à l´entrée de la ville dis qu´on peut le trouve à l´auberge mais il n´y est pas. le seul capitaine que je trouve se trouve lui dans l´arrière boutique du forgeron. quand je lui parle rien ne se passe. il n´arrête pas de tarir d´éloge à propos du forgeron. a noter que j´ai pris l´amulette que du petit nabot et que je l´est équiper à l´un de mes persos.
gnvcep6
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:46:53
tu rencontreras plusieurs auberges sur ta route, aussi regarde de quel auberge il s´agit, il doit t´indiquer la ville...
DSment votre
Gaby
Pseudo supprimé23 avril 2007 à 17:53:48
Ybsen Yamas ? Si c´est lui, il est en plein milieu de l´auberge à Glacern, pas loin du bar...