CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec Terrain.dsres

Makos31
Makos31
Niveau 3
19 mars 2007 à 19:07:37

Salut tout le monde!

J´ai essayé d´instaler Dungeon Siege.Au bout d´un moment il me demande le CD2, pas de problème! Je met le CD2 et ça continue.Tout va bien! Le réél problème survient à 75% où il me dit que terrain.dsres est impossible à instaler.3 solutions .Abandonner, Rééssayer ou ignorer. Abandonner annule l´instalation. Logique! Quand je fais rééssayer ça me remet le même message et quand je fais ignorer l´instalation se finit aussitôt.Bon! Je fais ignorer et lance le jeu.
BOOM!!! Erreur! terrain.dsres est illisible. Je clique sur OK et tout remarche. Je créer mon perso et choisis la difficulté.C´est maintenant que le plus gros problème s´instale. Tout d´abord, il commence à charger le jeu et au beau milieu du chargement, erreur irrécupérable! L´application doit fermée!

Ca fait un moment que je parcour le web sans trouver où je pourrais le télécharger. J´ai chercher sur emule et j´ai trouvé! Malheureusement il reste éternelement en attente. Tou en gardant ça sur emule des fois qu´il se décide à téléchargé, je met le CD2 et essais de copier coller TERRAI_1.DRS . Je me dis chouette si tout le monde le dit sur le web ça marchera sûrement! T´as raison >_< ! A environ 1 tiers du collage il me met une erreur! Je clique sur OK et le collage s´interromp. La page dans la quelle j´ai voulu le copier bug et je suis obliger d´utiliser ctrl+alt+suppr pour l´arrêter. J´ai essayé ça plusieurs fois mais ça ne marche pas. J´ai réinstaler le jeu bon nombre de fois et ça n´a jamais marché.

Vous pouvez m´aider SVP? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 19:18:39

Ton CD merdouille...bon...

Il te reste à ce que quelqu´un t´envoie le fichier seul, par mail ou lien.
Tu le met dans le dossier "Ressources", ça devrait aller (moi ça a marché).

Moi perso, je ne peux pas, du moins dans l´immédiat, t´envoyer ce fichier.

Makos31
Makos31
Niveau 3
19 mars 2007 à 19:22:47

OK merci pour tes infos^^ . Ca élimine déjà pas mal de possibilité. SVP quelqu´un peut me l´envoyer par E-mail SVP?

makos31@hotmail.fr

gnvcep6
gnvcep6
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:12:40

malheureusement pour toi, ce fichier fait 391 MO, donc pas possible en mail.

Par contre, va sur le site de superléoo, il l´a mis en dl sur un site pour gros fichier

l´adresse de son site

http://www.dsaranna.com/forum/

Makos31
Makos31
Niveau 3
20 mars 2007 à 20:58:46

Je parcours le site depuis environ 45 minutes mais je n´ai rien trouvé.C´est normal? C´est dans quel rubrique? Suis-je un con O_o ?

gnvcep6
gnvcep6
Niveau 6
23 mars 2007 à 21:39:09

poste une demande dans le forum, il te répondra

Makos31
Makos31
Niveau 3
24 mars 2007 à 19:25:31

Sa alors! Que tu es intéligent :D ! Même pas ça m´était venu à l´esprit. Je dois vraiment être con >_< !

gnvcep6
gnvcep6
Niveau 6
01 avril 2007 à 00:35:05

normale, j´ai pour habitude de répondre à une question idiote par une réponse idiote...

Non, plus sérieusement, j´ai déjà vu tellement de boulets poser des questions toutes aussi nul les unes que les autres que l´on ne sait jamais si la personne à eu la présence d´esprit de penser à tout...

par contre, pour ce qui est de ton fichier, demande à superleoo, il le mettra en download sur un hébergeur pour gros fichiers, c´est ta seule chance de l´avoir

voili , voila

La vidéo du moment