je fais invoquer la gargouille de jade mais ca marche pas pourtant mon type et assez fort et a le mana a fond je comprend pas? et aussi les nouveau packs d´arme que tu télecharge je les mes mais comment savoir si on les a il faut cliquer ou ou alor prendre une sauvegarde avec les armes dessus?merci d´avance.
5555_5
Niveau 4
01 novembre 2006 à 17:33:42
un foie un pack d´arme télécharger mis installer ou trouve ton les arme du pack?
coling
Niveau 11
02 novembre 2006 à 17:35:27
Au niveau de la gargouille, il faut que ton maximum de mana correspond exactement au niveau de mana requi du sort pour pouvoir invoquer la gargouille . un exemple : si le sort demande 400 en mana, il te faut au minimum 400 dans ta barre de mana .. a suivre ...
5555_5
Niveau 4
02 novembre 2006 à 20:12:27
merci mais tu ne sorais pa ou trouver les arme des packs que tu télécharge
yannsolo68
Niveau 6
03 novembre 2006 à 18:27:52
si tu parle de ce que ut as dl sur DS lordtry, c´est despersonnages que tu as dl en fait, des personnages a mettre dans tes saves, et que tu demarre comme un perso normal en multijoueur. faut alors trouver un pote en qui t´as confiance et avec qui tu joue en multijoueur et aupres duquel tu laisse tomber les objets et que tu recupere avec ton perso normal. les objets sont gardés par ton pote puisqu´ils restent a ses pieds. sauf si il coupe sa partie juste quand toi tu change de perso. amis alors la c´est juste cretin.
5555_5
Niveau 4
04 novembre 2006 à 13:34:19
merci mais je nais pas trop compris il faut prendre notre perso du solo deposer mais arme prés de mon pote prendre mon perso multijouer et voula?mais les arme tu les trouve ou? merci quand méme .
yannsolo68
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:07:34
nan, en fait t´as rien pigé du tout. ce que tu appelle pack d´arme, c´est pas un pack. c´est un perso multijoueur. tu te connecte avec ce perso, tu lui laisse tout tomber et tu te reconnecte avec ton perso joueur, et tu rammasse. voila tout.