Ultima V : Lazarus est un remake gratuit du légendaire Ultima V : Warriors of Destiny, réalisé en 5 ans par des fans et totalement traduit en français. Celui-ci est réalisé sous la forme d’un MOD pour le jeu Dungeon Siege, nécessaire pour faire tourner le jeu. La version française de Ultima V Lazarus est disponible à cette adresse : http://trienbach.free.fr/lair/lazarus.htm
superleoo
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:29:14
bonne iniative que de parler un peu des siegelets de ds
miles-teg14
Niveau 11
27 septembre 2006 à 20:31:18
je viens de m´y mettre a ce "mod" il a l´air vraiment gigantesque , le truc c´est que je suis un peu largué ;p , je vois pas de journal de quete , j´arrive pas a me reperer sur la carte , bref les debut sont chaud
hotie54
Niveau 6
10 octobre 2006 à 00:00:06
Salut, j´ai téléchargé les 8fichiers de cette "extention maison" mais je ne comprends pas comment l´installer ensuite...même avec le fichier "lisez-moi" qui est censé m´aider! Y a-t-il un endroit spécial pour placer les fichiers? Me manque-t-il un fichier? (du genre à l´étape 6 on me dit cela : 6. Installez Lazarus en utilisant le programme d´installation... c´est quoi le programme d´install?) Merci d´avance
gnvcep6
Niveau 6
10 octobre 2006 à 15:03:35
en décompressant les fichiers que tu as téléchargés, ça te crée un fichier exe que tu lance ...
DSment votre
GABY
lyrael
Niveau 4
20 octobre 2006 à 15:24:22
Salut
Est ce que le mod Ultima V fonctionne avec dungeon siege: Legend of aranna, car je ne possede que cette version. Merci.