eu . .. raziel tu lui di d´arete de répondre a la provocation par la provocation moi je te conseil plutot d´arété d´avoir le dernié mot et aussi puisque tu di darété de répondre a la provocatio nsa veu dire que c toi qui a commencé a la provoqué alors qu´il n´y avé pas de réson . ..alors je te conseil vivement soi de partir du forum soi de resté sans faire de vague et en aiden au maximum les joueurs qui en on besoin et je penss que si certain ici ton " provoqué" c surement parseque tu le merité et que tu " polué" alors voila pour que ce forum reste le plus conviviale posible je penss qu´il fodré laissé vos diferen de cote aussi bien toi raziel que tout les fs et ainssi nous pourion paC les momen ici plus agreablement que en se disputen
masterpyro
Niveau 6
18 août 2005 à 20:11:48
alors la ! je sui ok ! ! et jen fait par a mes membre toude suite ! !! pour moi c bon c fini . .....
Pseudo supprimé18 août 2005 à 20:47:13
D´accord pour le dernier paragraphe, pas d´accord pour le début...
RoomOnFire
Niveau 7
18 août 2005 à 21:38:36
Bon pour le premier paragraphe si tu n´est pas d´acor raziel sela importe peu apres chaqun penss se quil veu mais se qui minporte le plus a moi c que vous arétié vos discution puéril Bon alors je vous propose de lancé un nouvo topic ou raziel et les menbre fs s´aliron pour aidé les joueur et pour faire par de leur découverte sur dungeon siege
golmont
Niveau 10
18 août 2005 à 21:51:24
Au fait y a unb truc que j´ai jalmais capté : pk qd je mettais les termplates de mes armes dans expansion.dsres ca marhcait que qd je fais mesamres.dsres ca faidiat tt planter ? ??
RoomOnFire
Niveau 7
18 août 2005 à 21:57:52
excuse moi mais la je suis totalement hs je suis fin nul en edition mais je te propose pour t prochaine question de les posé au topic que j´ai cree specialement pour sa et je suis sur que quelqu´un qui si coné un peu plus que moi sur la question de répondra
golmont
Niveau 10
18 août 2005 à 22:23:14
Euh 10 lignes pour dire que sais pas , belle éloquance lol: ok:
masterpyro
Niveau 6
18 août 2005 à 22:26:35
golmont reexplique mieux jai rien pije . .. les template de t arme dans expansion ? ??????? Gné o_O ?
RoomOnFire
Niveau 7
18 août 2005 à 22:28:33
s´i lvou plé j´ai cree un topic pour sa . ..
gnvcep6
Niveau 6
19 août 2005 à 02:26:15
dis raziel, si je ne m´abuse, la premiere image que tu as montré sur ce topic viens de " LOA", non?
dsment votre
Gaby
Pseudo supprimé19 août 2005 à 12:09:44
Bah oui, et alors? Ne me dis pas d´aller non plus sur le forum loa
dobard-
Niveau 3
19 août 2005 à 12:19:14
hum deja ici tu est sur le forum de " dungeon siege" pas loa... si tu veut poster des image de loa va donc sur le forum de loa ensuite que voije? ahhhh...hum dit moi tu joue sur loa ou sur ds normal? si c´est sur loa queceque tu fiche sur ce forum?
Pseudo supprimé19 août 2005 à 12:20:24
dobard-
Niveau 3
19 août 2005 à 12:21:21
et sa le fait rire.....
Pseudo supprimé19 août 2005 à 12:22:30
Ouais, beaucoup...quand je suis venue ici, je jouait sur ds normal. Lorsque j´ai eu loa, je suis aller sur le forum approprié, mais quand j´ai vu que v´était mort depuis plusieur jours, je suis revenu à mes origines
dobard-
Niveau 3
19 août 2005 à 12:24:46
hum....et pourquoi tu nous met des photos de loa pour nous impressioner?
meri gaby de ton renseignement
Pseudo supprimé19 août 2005 à 12:25:39
J´impresionne pas, on me demande des preuves que je modif, je les montre rien d´autre
dobard-
Niveau 3
19 août 2005 à 12:51:56
dit moi on sen fout de tes modif de loa on veut des preuve de modif de ds . on je decone sa doit etre a peu pres pareil.bon dit moi instal ds et rejoint moi quand tu peut sur ds, tu te plait tant a dire que tu peut tuer 7 persone en meme temp...je tatend mon gar
RoomOnFire
Niveau 7
19 août 2005 à 12:55:14
ba c facil tué 7 personn en mm temp fo juste que les 7 personn se mete autour de toi et que tu fé un spell de gom ou du shadow jumper qui bléss des personn dnas une zone ciblé et puis voila fo juste avoir un perso aC baléze pour tué des autre joueur en 1 coup :p
dobard-
Niveau 3
19 août 2005 à 12:59:16
non meme pas baleze, juste un peut danta et c finit, je pebnce quil veut nous tuer avec un cyclone de feu arfffff