CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†~Les FS~†

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 13:42:19

Bon au lieu de noyer les topics de nos messages à vrai dire totalement clasheur et HS, il serait mieux que l´on règle nos " comptes" ici, surtout que je ne vois pas ce que l´on a fait Golmont ainsi que moi, et attiser ce genre de reproches vraiment absurdes...merci de bien vouloir répondre, car je ne suis ni un floodeur, à preuve du contraire, ni un menteur, je n´en vois pas l´utilité, ni un forumeur qui ne joue plus à DS et qui pollue le forum...merci de votre compréhension.

Raziel

Dino_FS
Dino_FS
Niveau 2
16 août 2005 à 14:27:50

On a jamais dit que tu nous avait fait quelque chose seulement on remet un peu d´ordre et puis que je sache se forum ou se site ne t´apartien pas il est donc libre a tout le monde et pas rien qu´a toi ! :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 14:59:48

Mais ou, mais ou ai-je dis ça? Je ne considère pas ce forum comme le miens, j´y suis c´est tout :-(
Et aussi, au lieu de dire que l´on flood, c´est simplement que si vous restez un peu de temps ici, remarquerez que le seul moyen de meubler entre deux mess pour aider quelqu´un, c´est de raconter sa life. La preuve, puisque il n´y qu´à voir la semaine dernière ou j´y était rarement, pour recevoir un mail d´un forumeur me demandant une aide et me disant que le forum était mort, et donc, qu´il préférait s´adresser directement à moi qui avait laissé son adresse.
Si vous voulez vraiment rendre ce forum " propre", faite le vivre mais non seulement avec de l´aide, aussi avec du blabla :)

masterpyro
masterpyro
Niveau 6
16 août 2005 à 20:46:36

tu n´aide personne ! ! reli t message ! !!

depuis le debut tu par en couille en repondant au message . . regarde un exemple . . le topic epee de feu a tu expliquer comme sen procurer une . .. non et c sa dans tou les topic ! !!
Les joueur on pas besion de reponse flou il faut du concres ! c comme sa qun forum est bien appreciez donc je vais devoir passez derriere toutes ( en fin presque) les kestion poser pour donner la reponse demandez !
un autre exemple les kite uranus pourquoi tu na pas preciser que cete un mod . .. croi tu lque le gars ki a poser la kestion voulez voir les images que tu a poster . . et oui effectivemnt elle servent a rien ! !

jai du donc le precisez et c toute t reponse qui sont come sa ! ! je ne taurais pas souler si tu n´avait pas marquer des reponse aussi bidon ! .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 21:29:26

:sarcastic: j´te jure des fois, y´en a qu´on des soucis :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 21:49:08

Master, à prendre comme un conseil, la connerie dont tu fais preuve là, ton immaturité ou ce que tu veux, si tu pouvais te la ranger un peu, peut être que ça montrarait un semblant de civisme chez toi. Je veux bien être gentil, supporter tes conneries d´incruste mal foutu qui me juge sans me connaitre, qui viens ici sans savoir quoi que se soit, qui croit que ce forum va changer parce que oh le grand masterpyro vient y mettre sa sagesse :hum: . ..
Pff, j´ai fais des choses pour ce forum dont tu n´as pas la moindre idée, alors arrête de vouloir me casser, me rabaisser faire le gogole à tout va, je m´en fou complètement. Jusqu´au jour ou ça va finir par ne plus être supportable, et la moindre petite dérive de ta part, j´te fais bannir. Considère ça comme un conseil, qui n´est pas à prendre à la légère. Je suis un forumeur, j´aide qui je veux quand je veux, je fais ce que je veux ici parce que j´y suis installé depuis 2 ans et que sans me vanter, prends ça comme tu veux en fait, ce forum serait mort de chez mort depuis pas mal de temps si je n´avais pas contribuer à le réveiller. Demande à ceux qui reviendront de vacs la vérité, seuls eux peuvent dire l´exactitude des faits qui se sont déroulés ici. Que je veuille partir ou pas, c´est mon problème, alors au lieu de me reprocher des choses plus débiles et envisageables les unes que les autres, occupes toi de ce que tu insistes tant à me dire, aider les gens, parce que monsieur qui m´accuse de flooder là, il ferait mieux de regarder ce qu´il fait depuis quelques mess, ce qui je pense n´est pas aider à DS. Je n´ai vraiment, mais vraiment aucuns conseils à recevoir de toi ni de quiconque qui est sur un forum. Sur ce, si tu veux aider, bah fais le, mais sans balancer un mess pour me casser les couilles sur mes prétendus capacités à aider les gens et ma présence ici.
J´allais te proposer de plutôt s´allier pour refaire vivre ce forum qui sombrait depuis quelques mois et pouvoir aider mieux les personnes qui se présenteraient, lorsque l´on est plus on y arrive mieux et tout le monde est content, mais vu tes réactions aussi affligeantes que désespérantes, plus semblables à un gamin immature qui voudrait se persuader qu´il est bien meilleur qu´un forumeur présent ici, je pense que cela va être impossible. Sur ce, tchao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 21:53:46

Au passage, le gars comme tu dis du topic " le set d´Uranus", le screen il le connait puisque c´est lui qui a modifié trois d´entre eux :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2005 à 21:58:31
masterpyro
masterpyro
Niveau 6
17 août 2005 à 00:17:49

pff tu connnais le 1/4 de se que je connais . ....

mais bon . . t trop lol tu te prend trop la tete

mais va y banni moi ! !!!!!!!!!!
moi jessay de NETTOYER le forum .

juste sa mais on va pas se repetez . ..

juste que les prochaine fois tu serai priez de repondre au message correctement !

et je sui quand meme cool car je t´offre des cour d´edition si tu veut ^^

a un de c jour je te laisse ferer le forum pendant kelque jour histoir de voir si tu a pijer la lecon ^^ a +++++

golmont
golmont
Niveau 10
17 août 2005 à 00:41:17

Si tu a vraiment l´âge que ut as mis dans ton profil , à ta place je m´inquiéterai de mon orthographe , car dans les lettres pour trouver du travail , les fautes ça fait pas bonne impression . . ^^

masterpyro
masterpyro
Niveau 6
17 août 2005 à 01:36:50

lol commentil essay de gazer grave oui je sui naze en hortograph . . et sa fait koi ?

si tu ete un peu plus intelligent tu verai que jessay de calmer le jeux alors baisse dun ton . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 11:58:15

Calmer en me disant que je ne sais pas éditer, trop dément lui...ne parles pas de ce que tu n´estime pas, mais même pas dans tes espérances les plus fortuites...euh et il n´a pas 20 ans, faut arrêter de croire :hum:

masterpyro
masterpyro
Niveau 6
17 août 2005 à 13:19:41

mais mon petit arrete de te cacher derriere se forum ! !!!

vien me prouvez que tu c editez sur ds ! ! mais comme par hasar tu va me sortir jai plus ds jai donnner le cd ou jlai perdu . ...
jai meme pas envie de vatailler avec un noob ki ny connais rien a ds ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 13:29:26

Si j´ai un moyen de te montrer, avec un screen. Non, ce n´est pas un fake, je te le dis d´avance, j´ai pas que ça à foutre. Donc t´attendras que je mettent DS en route et on reparleras de l´édition...

masterpyro
masterpyro
Niveau 6
17 août 2005 à 13:39:21

okay la ya no probleme mais evite dattendre trop longtemp apre tu va me sorti a ya ds 2 chui trop occuper -_- !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 13:42:19

Ca me laisse le temps jusqu´à début septembre :)

golmont
golmont
Niveau 10
17 août 2005 à 23:20:23

masterpyro
Posté le 17 août 2005 à 01:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol commentil essay de gazer grave oui je sui naze en hortograph . . et sa fait koi ?

si tu ete un peu plus intelligent tu verai que jessay de calmer le jeux alors baisse dun ton . . ..

=> ça fait irrespecteux les fautes volontaires, voila....

Raziel5689
Posté le 17 août 2005 à 13:42:19
Ca me laisse le temps jusqu´à début septembre

=> misère la rentrée et la 1ère S 9 heure de maths par semaine sigh ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 11:11:55

9H ? Ouch c´est chaud pour moi aussi :)
Vive les futur scientifique :hap:

pititegwen
pititegwen
Niveau 2
18 août 2005 à 17:15:34

ça fait irrespecteux les fautes volontaires, voila....

lol et puis il ecrit comme il veut t pas sa mere alors laisse le tranquille non mais de quoi je me mele

euh et il n´a pas 20 ans, faut arrêter de croire

a non il a pas 20 ans il en a 21 :rire:

misère la rentrée et la 1ère S 9 heure de maths par semaine sigh

pouije savoir quel est le rapport avec le sujet???
aucun alors je vais vous dire une chose on en a rien a faire que vous aurez 9 heures de maths par semaine. rien d´autre a ajouter pour l´instant :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 17:17:33

Ne pas venir ça t´airait éviter de poster pour rien :ok: vu que t´aime pas le HS :-p

La vidéo du moment