Master, à prendre comme un conseil, la connerie dont tu fais preuve là, ton immaturité ou ce que tu veux, si tu pouvais te la ranger un peu, peut être que ça montrarait un semblant de civisme chez toi. Je veux bien être gentil, supporter tes conneries d´incruste mal foutu qui me juge sans me connaitre, qui viens ici sans savoir quoi que se soit, qui croit que ce forum va changer parce que oh le grand masterpyro vient y mettre sa sagesse
. ..
Pff, j´ai fais des choses pour ce forum dont tu n´as pas la moindre idée, alors arrête de vouloir me casser, me rabaisser faire le gogole à tout va, je m´en fou complètement. Jusqu´au jour ou ça va finir par ne plus être supportable, et la moindre petite dérive de ta part, j´te fais bannir. Considère ça comme un conseil, qui n´est pas à prendre à la légère. Je suis un forumeur, j´aide qui je veux quand je veux, je fais ce que je veux ici parce que j´y suis installé depuis 2 ans et que sans me vanter, prends ça comme tu veux en fait, ce forum serait mort de chez mort depuis pas mal de temps si je n´avais pas contribuer à le réveiller. Demande à ceux qui reviendront de vacs la vérité, seuls eux peuvent dire l´exactitude des faits qui se sont déroulés ici. Que je veuille partir ou pas, c´est mon problème, alors au lieu de me reprocher des choses plus débiles et envisageables les unes que les autres, occupes toi de ce que tu insistes tant à me dire, aider les gens, parce que monsieur qui m´accuse de flooder là, il ferait mieux de regarder ce qu´il fait depuis quelques mess, ce qui je pense n´est pas aider à DS. Je n´ai vraiment, mais vraiment aucuns conseils à recevoir de toi ni de quiconque qui est sur un forum. Sur ce, si tu veux aider, bah fais le, mais sans balancer un mess pour me casser les couilles sur mes prétendus capacités à aider les gens et ma présence ici.
J´allais te proposer de plutôt s´allier pour refaire vivre ce forum qui sombrait depuis quelques mois et pouvoir aider mieux les personnes qui se présenteraient, lorsque l´on est plus on y arrive mieux et tout le monde est content, mais vu tes réactions aussi affligeantes que désespérantes, plus semblables à un gamin immature qui voudrait se persuader qu´il est bien meilleur qu´un forumeur présent ici, je pense que cela va être impossible. Sur ce, tchao.