je voudré juste dire que
1°=les fs vous devre un peu vous calemé je c que vous parté surmen d´une bonne intentio nen voulen restoré le forum(et je vous en remerci) mais les raziel tu saoul par la les raziel tu polu par si sa ne méne nul par
2°=raziel aréte de répondre a se que les fs te dise par des insulte ou des frase blésente et surtout écoute leur réflexion je veu bien qu´il ne devre pas parlé comm sa et devré etre plus poli mais d´un coté ils non pas tord pour te réveillé un peu ! les joueur no naps besoin de vous voir vous engeulé ils on plutot besoin d´aide !
3°=golmon les fs non jamé " squaté" se forum car jusqua preuve sdu contrére tt le monde peu venir ici et c ten mieu car avan que les fs vienn le foru mse vidé de plus en plus !
voila c tout se que je voulé vous dire jespére que les chose son clair maintenan
alors voila mon message
pour les fs=arété dagresé raziel qui ne vous a rien fé meme si il peu sexprimé mal et etre ofansan rapelé vous que sa ne méne nul par de sengeulé et de sinsulté alors je vou propose doi de partir soi de resté poli et de ne plus agressé person
pour raziel et golmon=arété dinsulté les fs il veul juste rendre a se forum un peu de vie et en aucun cas ils non squaté le forum
pour les joueur et joueuse de dungeon siege=je vien de cree un topic pour tout ce et celle qui on besoin d´aide ou de conseille jespére pouvoir y répondre au mieu