. j´ai 16 ans, et donc tires-en les ocnclusions tss...
a oui t´a 16 ans et alors t un piti gamin ton age n´a rien a voir avec ton age mental excuse moi mais c la vérité ^^.
Le plus comique quand même c´est que pititegwen mets qu´il faut rester courtois, et bah dis donc relis tes mess envers moi et va revoir la définition d´être courtois
désolé je trouve que g ete tres courtoise je t´ai tres bien parlé et ne t´ai pas insulté ni attaquée moralement alors dit moi exactement se que g dit de po courtois ok ? ?
moi je ne suis pas le toutou de quelqu´un
je te rassure peut etre mais moi non plus je suis bien humaine a 100 pour 100.
lorsque j´ai à faire à une personne inconnue de plus sur un forum qui viens s´incruster en parlant de choses dont elle ne connait même pas le commencement
s´incruster ? ??s´incruster ? ?? c bien ce que tu as ecrit c tu au moins depuis combien de temps je suis sur se site ? ?? je vais te le dire depuis 3 ans exactement ( et pour tout te dire g t sur le profil de mon frere mais je te remercie c grace a toi que je me suis crée un autre compte) alors que toi tu l´a ecrit toi meme que depuis 2 ans alors je serait toi je reflechirait avant de parler sa t´éviterait de te faire ridiculiser
vous savez pertinemment que j´ai raison...
hum..non excuse moi mais je sais perinament que tu as tort
toi raison dans une autre vie mon cher ^^