CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site de guilde Francaise !!

masterpyro
masterpyro
Niveau 6
17 août 2005 à 13:35:08

ouais je sais sa fait 1 ans et demi que la guilde existe et sa narrete pas de progressez merci ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 13:36:28

De rien mon mignon :)

pititegwen
pititegwen
Niveau 2
17 août 2005 à 18:02:12

Hello les FS en force :oui: je suis une Fs et je vais pas vous laisser insulter le meilleur dirigeant de guilde que je connaisse sous mon nez :rire2:

Tout d´abord une citation :
Mais sans prétention, vous faites vraiment des trucs très simples. Les fixs, c´est bien beau d´en coller partout, de modifier les skins pour créer un bel effet, mais à part ça, hein? Vous apelez ça une guilde, mais vous êtes rien en fait.(a dit Raziel 5689)
:gne:

non mais sa va pas??? :rire:
tu oses dire sa alors que tu n´arrive meme pas a battre Pyro? Quelle bonne blague
De plus j´aimerai bien voir ta guilde a toi parce que ( si deja tu en a une)sa m´etonnerait bocoup quelle soit mieux que celle de Pyro ( que les FS) :sournois:

Enfin pour finir encore une citaion :
Redescend sur terre, ce n´est pas ton forum ici, il appartiens aux admins du site ou à un modo de faire la loie, pas un gugusse de ton espèce tss...
( redis par raziel 5689)

je te rassure heureusement se n´est pas non plus le tiens alors tu peux t´abstenir de tes remarques méprisantes et te les garder :nah:

Et puis si sa te plait pas on te retiens pas tu sais y a d´autre sujet alors :sors: :lol:

victor_fs
victor_fs
Niveau 4
17 août 2005 à 18:05:02

:lol: attention qwen est enervé vous aller manger les boulet :diable:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 18:21:51

Qu´est ce qu´elle viens ici elle, en plus elle raconte n´importe quoi tss...
Primo je n´ai jamais fais de pvp avec Pyro, deusio mes remarques méprisantes ne sont que les réponses aux mess méprisants dont j´ai à faire depuis quelques jours de la part de joueurs apartenant à une team qui se croit au dessus de tous les joueurs de DS et est venu ici me faire chier sans même que je leur dise quoi que se soit. Tercio merci à toi aussi de dire des conneries concernant le fait que je considère ce forum comme le miens et pour finir, t´as perdu l´occasion de te taire. Bravo...y´a des fois certaines personnes feraient bien de tout lire pour donner un avis sur quoi que se soit...

victor_fs
victor_fs
Niveau 4
17 août 2005 à 18:24:52

on dit pas " elle" on dit " petitegwen" mal élevé :lol:

masterpyro
masterpyro
Niveau 6
17 août 2005 à 18:27:32

oh le boulet s´enerve ! ! attention ! !!

euh pour le match de pvp elle dit sa ca rtu te defile c pareille !

et c pas des remarke c juste que je qui obliger de passez derriere toi pour eclaircir les reponse que tu ne connais pas . ....

ET Baaaaaaaaam in your face !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 19:26:30

T´essaye quoi là, de me casser? T´as vu ton âge mon vieux? Pff vas-y, cherche autre chose que de dire des trucs plus débiles les uns que les autres, au moins tu m´amuseras un minimum, parce que là, je suis en phase de pitié pour toi. Fais moi rire un peu, tu m´ennuie :)

Dino_FS
Dino_FS
Niveau 2
17 août 2005 à 20:05:43

Vieux pas demandez ton age si tu considére sa comme vieux et puis regarde t´est core entrein de te défiler pourquoi je t´ai jamais vu en pvp? a je c´est tu te cache dés que tu voit le nom FS :peur: Parce que franchement je t´ai jamai vu sur DS et ont peut pas dire que c´est rare que je n´y soit pas alor essaie pas de dire des connerie sur la plus grande Guilde francaise :nonnon:

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
17 août 2005 à 20:41:46

heu je crois que raziel ne jou pu a ds si j´ai bien compri mais je vou propose d´aréter de vous engeuler et d´aidé plutot a restorer ce forum car la vos ptites engeulades ça n´aide pas les joueurs qui vienn sur ce forum

golmont
golmont
Niveau 10
17 août 2005 à 23:05:05

Franchement les remarques style celle qu´on entend chez les mômes de primaires , je m´en alors sois vous essayer d´argumenter avec des vrais argument soit vosu retournez en CM2 pour apprendre les différents types de texte . ..

Dino_FS
Posté le 17 août 2005 à 20:05:43
Vieux pas demandez ton age si tu considére sa comme vieux et puis regarde t´est core entrein de te défiler pourquoi je t´ai jamais vu en pvp?

=> tu connais son pseudo ? son nom de comtpe ?

victor_fs
victor_fs
Niveau 4
18 août 2005 à 00:07:29

la il a pas tort :) ( pour une fois :hum: )

pititegwen
pititegwen
Niveau 2
18 août 2005 à 06:03:23

oui roomonfire tu as raison mais pyro mettait tranquillement des liens de guilde fs lorsque Razielest venu pollluer son sujet de plus il ne veut pas arreter car je lui est deja expliqué que si il était pas content il pouvait sortir mais il n´a pas du comprendre peut etre est t´il trop Petit pour sa mais bon c pas grave car je perd mon temps a essayer de faire grandir se gamin alors je laisse tomber mais juste pour finir je voudrait dire que les fs ne se croit pas au dessus de tout d´ailleurs voici les deux premieres regles sur le forum pour ds :

1. Rester courtois quelle que soit la situation
2. Aider les joueurs plus faible que soi

c tout se que g a dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 11:21:52

Trop dément toujours et encore...j´ai 16 ans, et donc tires-en les ocnclusions tss...
DEusio, je n´ai pas mis une pointe de pollution ici, ´as qu´à tout lire et regarder qui sait qu´à commencer à me chercher des noises.
Et tercio lol, j´ai arrêté de jouer à DS l´année dernière, sinon je faisais une partie sur le multi tous les mardis vers 2 ou 3h du matin alors svp, réfléchissez un peu deux minutes...
Et au passage que les FS soit une grande guilde, je veux bien le reconnaitre, mais les membres, enfin certains, n´ont rien de bien grands...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 11:35:23

Le plus comique quand même c´est que pititegwen mets qu´il faut rester courtois, et bah dis donc relis tes mess envers moi et va revoir la définition d´être courtois :)
Et ensuite c´est pas en me disant de sortir que je vais le faire, moi je ne suis pas le toutou de quelqu´un, je n´exécute pas les ordres comme un mouton, de surcroit lorsque j´ai à faire à une personne inconnue de plus sur un forum qui viens s´incruster en parlant de choses dont elle ne connait même pas le commencement. Alors le gamin ici, c´est loin d´être moi, hein, car le langage sms sur un forum, le fait de parler comme des débilos pour certains, de venir chercher à me casser et m´exaspérer sans raisons, ça fais plus penser à un petit collégiens qu´à un lycéen. Ca ne sert à rien de chercher à vouloir reprendre le dessus, vous savez pertinemment que j´ai raison...

masterpyro
masterpyro
Niveau 6
18 août 2005 à 11:52:12

Genre jme la raconte . ..

On ne casse pas man ne tenerve pas ! !!!

et si j´ecrit en sms c ke rigole trop derriere mon pc tellent ke tu prend sa au serieux ! !!

et n´empeche que je voit que notre petite querelle sert a quelque chose ! ! je remarque qque tu t´applique a mieux repondre au kestion poser sur les autres post !

cete juste se que je voulais ! ! la je sui happy ! !!

victor_fs
victor_fs
Niveau 4
18 août 2005 à 12:54:38

c´est mieux d´écrire en sms pour dire des choses vrai
que de bien écrire et raconter que des connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 13:28:49

Oui mais victor, si c´est pour encore dire des des messages aussi inutile que celui que tu viens de poster, vaut mieux carrement ne pas poster.

Et Pyro, pas sur que tu saches qui c´est qui se marre le plus devant son écran :-)))
Au passage, évite de récupérer un mérité illusoire, c´est surement pas grâce à toi mdr que je réponds :sarcastic:

C´est qu´il se prend pas pour de la merde le gamin :p)

Et pour finir, va apprendre à analyser les mots et les phrases que quelqu´un utilise, car je suis loin d´être énervé :)

Allez va jouer avec tes Action-man et reviens lorsque tu auras compris qui sait qui est pris pour un con ici :cool:

masterpyro
masterpyro
Niveau 6
18 août 2005 à 14:00:17

looool mais arrete tu a la rage sa se sen
mais bon evite de creer des topic bidon . .. tu en a deja fait un FS puis en fait encor un . ..

et apre " non je vois pas ou je pollu le forum . .."

lol

si tu a autre chose a dir fait le sur " Le screen shoot fs ! "

revenon au guilde francaise est encor desoler pour se desagrement !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 15:20:06

Mais tu te verrais, sérieux, c´est inqualifiable tant de bêtise réunnis en une personne. Sérieux j´sais pas comment tu fais pour pas sombrer dans la décrépitude, parce qu´avec une telle preuve de débilité, moi je m´y noierais... :-)))

Allez, j´te laisse à ton topic :)

La vidéo du moment